Dark Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir cette étrange histoire au cœur d'un vieux château ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Se sent seul (pv Elena )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:52

    « Je le regarde ensuite dans les yeux, je souris, sa me touché beaucoup.

    - Eh bien je suis ravie que je t’inspire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:58

Je sourit en la regardent continuent de manger puis je mit le plateaux de coter lui répond

Oui...ben moi aussi

Dis-je en riant un peut je la regardez je c'est pas trop se que je devais dire d'autre à se moment la ,puis je trouve une petite idée ,même si il ne pense pas qu'elle voudrais le faire

Tu voudrai te m'être nu dans le drap tu pose sur le lit tu cache ton intimité bien sur mais c'est pour te dessiné
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:03

    « Je regardai toujours le dessin n’ajoutant rien, puis je me mis à écouter se qu’il me proposait. Je ris le prenant pas trop au sérieux au départ, mais le voyant qu’il était sérieux j’ouvris grand les yeux.

    - Pourquoi me voir nu… ?

    Bon c’est vrai que tout bon dessinateur devait dessiné une femme nu, mais c’était horriblement gênant surtout devant Peter, j’avais peur qu’il me saute dessus ensuite… »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:09

Je la regarda rigoler lors que moi je ne rigoler pas trop car c'était asses sérieux se que je lui demandez je comprend si elle ne voulais pas elle surement peur mais c'était tout simplement pour la dessiné

Pour te dessiné nu ,juste pour sa ,tu et magnifique quoi de plus magnifique le corps d'une femme en déssin
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:14

    « Je le regarda sérieusement à mon tour, je baissai mon regard sur le dessin, je devais lui faire confiance.

    - Ok… Mais ce soir… Plus tard… !

    Je le regarda ensuite.

    - Je passerais dans ta chambre se soir pour que tu le fasses … ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:16

Je la regarda en sourient sa fessais plaisir qu'elle me face confiance

Oui bien sur...y a pas de problème


Je sourit toujours je ne la quitte pas du regard lui dit

Comme sa j'aurais le temps de préparé tout mes grillon qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:22

    « JE le regarda et lui sourit, je le vis qu’il était ravi, se qui me fit sourire d’avantage, je pencha vers sa table de nuit. Je le regarda ensuite et reprit.

    Je te laisse, on se voix se soir je frappe à ta porte en peignoir.. !

    Dis-je souriant me levant ensuite le laissant terminé de manger.. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:34

Tu veut partir maintenant ,d'acore ben à ce soir alors j'attends avec impatience

dis-je en riant un peut en la regarde en sourient ,je fini mon assiette la regardent sortir de ma chambre je regardez c'est fesse me mort la lèvre ,puis quand javez fini je me leva doucement pour allez l'amenais il ma fallu dix minute pour l'amenais à la cuisine je fit ma vaisselle ramasse puis je revient avec beaucoup plus de difficulté à marcher javez vraiment mal ,mais j'arrive enfin dans ma chambre ,épuisé ,de marché sur un pied avec les marche et tout c'était dur et vue que l'ascenseur javez pas trop confiance sa pouvais faire la tour de la terreur ^^,maintenant que je me trouver dans ma chambre je prépare mais crayon car elle n'aller surement pas tardé et comme je n'avez rien a faire à part l'attendre je prend ma guitare pour joué un morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:45

    « Je sortis de la chambre, j’allai prendre une douche pendant un long moment. J me mis soudain à hésiter d’aller la bas. Mais je me décida d’aller le voir, je lui faisait confiance enfin je pensais, je pris mon peignoir cheveux encore mouillait je toqua à sa porte de chambre, mais il jouait, il ne devait pas m’entendre… Alors j’ouvris.

    - JE suis prête !

    JE regardai sa guitare, un talent caché, je sourit doucement satisfaite par cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:49

Jouent de la guitare sella de puis mon enfance ,comme le déssin main javez beaucoup de chose encore je suis un garçon qui aime tout éssailer ,je ne lavez pas entendu toqué comme je jouet de la guitare mais je la vit entré l'écoutent j'arrête de jouet posent ma guitare à coter je sourit la regardent en peignoir je reste émerveiller ,je passe ma main dans mon coup ésseillent de ne pas le montré je lui dit

à heuu...va si allonge toi

Je me leva du lit javez tout bien mi et pris un drap blanc
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:56

    « Je rentra donc dan la chambre, je le regardai se mettre en place, le drap blanc fin, je devais tout montrer sauf ma partit intime. Géniale. Je savais comment me mettre je suis photographe et j’avais déjà prit des femme nu en photo. Alors dos à lui je lui dis amusé.

    - Profite bien …

    Je ris doucement et enleva mon peignoir du moins je le laissa tomber au sol toujours dos à lui. Je rentra dans le drap ensuite je sorti une jambes du drap pour me mettre dans une belle postions et agréable pour moi. JE souris à celui-ci. J’allais être observer par les moindres détaille par lui. Au contraire de se que je pensais j’étais bien pas gêné. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:03

La regardent je ne préféré pas trop regardez se préparé sinon jaller resté bloqué ^^ je respire un bon coup laisse un petit coup d'œil ,je regarde c'est si belle fesse quand elle laissa tombé le drap son dos si magnifique comment ne pas craqué je pris mais crayon riant à se qu'elle venais de me dire

T'inquiète c'est bien se que je fais

Je ne le cacher pas à quoi bon je m'assoit avec tout de près je la regarde rit un peut

Tu et vraiment magnifique ,tu veut bien décendre juste un peut ton drap sur le bas de ton ventre
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:10

    « Je le regarda amusé et je l’écouta et lui dit amusé :

    - Oui chef !

    Dis-je amusé pratiquement nu devant lui, je descendis sous ses ordres le drap laissant apparaître un tatouage qui était au-dessus de mon entre jambes, une petit folie de jeunesse. Je regarda mon tatouage et je regardai ensuite celui-ci qui me relooké, je trouvé sa amusant de savoir un homme me voir nu, mais un homme qui pouvais pas me touché.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:17

Je sourit regardent son tatouage si elle voyer le mien mais secret secret ^^ je commença à la dessiné rigolent un peut au oui chef ,j'était très conssantré mais je parler toujours en dessinant je lui dit

Très jolie tatouage...


C'était tellement agréable de voir une si jolie femme nu
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:21

    « Je me mis à rester immobile, je ne devait pas bouger, je souris à se qu’il venait de me dire.

    - Merci !

    Dis-je sourire aux lèvres. Il se mit à me regarder à plusieurs reprise au même endroit dessinant ensuite. Moi je le regarder fixement, il était simplement magnifique, mais je garder comme d’habitude sa pour moi. Je le regarda dessiné, et je lui sourit quand il se mit à regarder mon visage. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:25

Je dessiné asses vite quand je fessais une personne c'était une question d'habitude javez des déssin de ma petite sœur ,des tonne elle adorais se faire dessiné part moi ,je la regarda dessinent tout les détail même l'ombre le drap tout tout ,arrivé à son visage je la regarde me regardez sourient je fit le même regard sur mon déssin mais aussi le même sourire doux

J'ai bientôt terminer
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:32

« Je posa mon regard dans le sien doucement lui souriant, quand il me dit qu’il avait bientôt je trouva sa horriblement rapide. Puis il me dis qu’il avait terminé, je me leva avec le drap et alla drap relever sur ma poitrine et je me pencha drap blanc un peu sur moi, je regarda le dessin.

- Tu dessine incroyablement bien Peter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:39

Je termina le déssin et voilà c'était fini alors je lui dit que c'était bon je la regarde se lever pour regarder je la regarda en sourient puis je lui montre quand elle me dit sella je fit un grand sourire posent mon regard sur sa poitrine je me mort la lèvre sent ment rendre compte ,puis je remonte mon regard dans le sien lui répond en me levant

Merci...


Je sourit prend le dessin et le mit dans mon dossier en premier je lavez signer

Je temps fais une copie et je te le donne d'acore
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:46

    « Je regarda le dessin attentivement que je ne remarqua même pas qu’il regarder ma poitrine. Pendant qu’il ranger je mis mon peignoir et remit son drap sur son lit.

    - J’en veux pas… JE préfère qu’il y a qu’une seul copie et garde la…

    Dis-je souriant ensuite. Puis je m’approcha de lui. Et je lui dit.

    - Je peux regarder tes dessins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:49

Je la regarda en sourient je venais de m'être son déssin dans mon dossier quand elle me dit qu'elle ne voulais pas de copie qu'elle préfère que je le garde je lui sourit range ensuit mais affaire de dessin la laissent faire puis je lui dit

Bien sur que tu peut...
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:53

« Je regarda ensuite se qu’il avait en main et lui prit doucement, j’alla me posai sur le bord du lit, je l’ouvris et je regarda tout ses dessin. J’était surpris par son incroyable talent de dessinateur. Après avoir tout regarder je me leva et lui rendit pour qu’il le range, je le regarda ensuite dans les yeux.

- C’est vraiment magnifique se que tu fais Peter… !

Je sais je me répéter mais j’aimais se qu’il faisait. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:59

Javez fini de tout ramasser et je ne pouvais pas trop resté de boue part le mal de jambe ,quand elle me rendit mon dossier je sourit et le range dans mon placard puis je m'assoit sur mon lit avec elle la regardent je sourient sa fessais plaisir à entendre

Merci...c'est très gentille
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:08

« Je le regarda ensuite dans les yeux fixement, je plongea légèrement dans ses yeux bleu, d’une bleu magnifique. Je baissai ensuite mon sourire.

- Je vais te laissé te reposé.. !

Je me leva doucement et alla vers la porte pour l’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:10

Je la regarda la regarda de la même façon ne bougea pas ,au moment il elle me dit qu'elle me laisser me reposer et qu'elle se leva je lui dit

Non je ne suis pas fatiguer reste avec moi il fais chaux ici

Je rit un peut car la dernière foi il fessais froid la pauvre dans l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:18

    « Je m’arrêta et lui di.

    -Justement il fait trop chaud ici…

    Je me retourna mais alla de nouveau à ses côté.

    - et me dit pas que tu n’es pas fatiguer tu as des cernes… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent seul (pv Elena )
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena Leah Newton ♠ Link's
» Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Life :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: