Dark Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir cette étrange histoire au cœur d'un vieux château ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se sent seul (pv Elena )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:22

Je la regarda je fit mon regarde triste

Ben je peut baisser un peut le chauffage

Dis-je en la regardent

Non c'est vrais je suis pas fatiguer ,c'est vrais qu'il fais chaux ici

je me leva pour baisser le chauffage et revient me m'être près d'elle la regardent dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:30

« Je le regarda bouger, il se rassit à mes côté, e le regarda de la même manière, dans les yeux. Puis sens comprendre mon geste je passa ma main sur sa joue et la mit ensuite dans ses cheveux. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:34

Je la regarda dans les yeux la fixent je ne la lâche pas du regard ,la laissent faire je sourit tendrement ne dit rien ,j'approche mon visage du sien toujours en la regardent j'approche de plus en plus posent mais lèvre sur les sienne montant ma main sur sa joue à elle ,tout se fessais tout seule mes yeux se ferma en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:39

« D’un geste simple je caressa sa joue, et ensuite main monta dans ses cheveux. Je le regarda s’approcher de mon visage, je regarda ses lèvres et ensuite ses yeux, il se mit à poser ses lèvres sur les mienne, je ferma mes yeux doucement comme lui et je me mis à l’embrasser tendrement et je me recula ensuite de ses lèvres réalisant se que je venais de faire.

-Désolé….
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:45

Je la regarda droit dans les yeux tout en m'approchent de c'est lèvre quand je les posa sur les sienne je la senti prolonger alors je ferme mais yeux montent ma main sur sa joue mais sella ne dur pas malheureusement elle se recula fessais un regard triste je baissa un peut mon regard lui répond

Non c'est moi...excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:52

« Après l’avoir embrasser je recula mes lèvres des siennes doucement, je m’excusa et baissa mon regard. Mais je releva mon regard vers lui, il avait la tête baisser on aurait dit un bébé triste. Je lui leva son regard et l’embrassa de nouveau tendrement me serrant doucement à lui et je me leva ensuite me détachant de ses lèvres.

- Je veux pas que sa aille trop loin.. Bonne nuit.. !

Dis-je ouvrant la porte de sa chambre à lui et je sortis allant dans ma chambre. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:56

Ma tête baiser ,pensent que sa allez encore mal se passer ,mais elle me releva ma tête et me r embrasse je la laissa faire mais je ne fit rien cet foi si je la laissa se levez ,j'étaie vraiment triste ,je ne la regarda pas ,m'allonge dans mon lit ne dit rien ,je mit le drap sur moi j'aurais au moins panser qu'elle resterais même si elle ne voulais pas allez plus loin je ne lui répond pas
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 8:54

    « Arrivé dans ma chambre je me laissa tomber contre ma porte de chambre, je ferma les yeux souffla tristement pour pas pleurer, puis je regarda ma jambe, sur ma cuisse une cicatrice, le pire c’est que Peter l’avait dessiné, cette fois-ci je laissa tomber une larme repensant à mon passé, j’enleva mon peignoir me leva et mis un shory et un débardeur, je sortis de ma chambre, je m’en voulait de lui avoir fait sa, de l’avoir laisser en plan sens même d’explication, j’entra sens frapper dans sa chambre, une larme à l’œil je lui dit :

    - Je n’ai plus confiance aux hommes à cause d’un homme… La cicatrice que j’ai sur ma jambes c’est lui qui me la faite, c’était limite si mon ex me violé, il me frapper. J’ai réussit par chance à partir loin de lui, mais maintenant j’ai moins peur étant donné mon pouvoir mais je suis désolé de ne pas te faire assez confiance… Je peux dormir au moins avec toi.. ?

    Je le regarda essuyant ensuite ma larme doucement attendant qu’il réponde. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 12:09

Me retrouvent dans mon lit mon regard du coter dur mur étant sur le coter jetaie asses triste quelle soit parti comme sa après m avoir embrasser ,elle ne ma rien dit et parti comme sa je ne savez plus trop comment mît prend ,au moment ou jentant ma porte souvrir je me tourna asses vite je vit que c'était elle je lecouta jusqu'au boue quand elle me dit quais qui c'était passes je compris beaucoup mieux me levant pour allez vair elle je la pris dans mais bras la serre doucement

Pourquoi tu ma rien dit avent

Dis je en la serrant tendrement lui caressent son dos je ment voulais de lui avoir fais lautre soir de m avoir tros approcher d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:19

    « Je le laissa faire allant doucement dans ses bras. Je le regarda lui dans les yeux, je posa mes lèvres sur les siennes ne répondant pas. Je voulais profité de lui, et c’est se que je fit, je me serra à lui doucement l’embrassant toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 22:25

Je la regarda la serrent ensuite contre moi ,ferment mais yeux au moment ou elle posa c'est lèvre sur les mienne je fit asses choqué car jamais elle m'embrasser ,c'était moi à chaque foi ,mais je ne détesté pas sa au contraire ,je prolongea tendrement le baiser ,posent mais main sur c'est rein
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:01

    « Je laissa faire son geste continuant de l’embrasser. Puis je reculai mes lèvres des siennes mais laissa mon visage près du sien. Je décida de lui répondre :

    - Car je n’aime pas raconter ma vie … !

    Je le regardai ensuite tendrement et passa ma main dans ses cheveux. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:07

Quand elle se recula mais restent pas loin de mon visage je la regarda en sourient ,ouvrent mais yeux je l'écouta lui répond doucement

Peut être mais sa fais du bien dé foi de parler surtout ou on n'ai

Dis-je la laissent faire ,ne quittent pas son regard je la colle plus contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:17

    « Je le laissa faire me serrant plus contre lui, je caressai ses doux cheveux et l’embrassa tendrement de nouveau et lui dit ensuite.

    Alors… je peux dormir avec toi ?

    Dis-je le regardant dans les yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:22

Je la regarda dans les yeux sourit quand elle m'embrasse tendrement je lui répond directement

Oui...

Je la serre contre moi ferment mais yeux avent de remêtre mon regarde sur elle puis ensuite ,j'ouvre le lit pour qu'elle se m'être de dans

J'ai vue une télé je c'est pas si elle marche mais de main je vais la prend comme sa on pourra regarder la télé
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:39

    « Je me plaça dans son lit doucement, il me rejoint et très rapidement je mis ma tête sur son torse et je ferma les yeux caressant son torse. Du moins il avait encore son tee-shirt.

    - C’est une bonne idée !

    Dis-je souriant ensuite. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:16

Quand elle se trouver dans le lit je la regarda en sourient et entra à mon tour ,pour me trouver à coter d'elle la prenant contre moi la laissent poser sa tête sur mon torse les lit était bien pour sa il son grand ,je lui répondit

Oui sa changera du calme

Dis-je en sourient lui donne un baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:21

« Je souris à son geste et entra ma main dans son tee-shirt caressant son torse les yeux fermer.

Je suis bien la…

Dis-je. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:29

Je sourit la laissent faire je frissonna passent ma main à moi sous son haut aussi mais dans son dos lui caresse avec tendresse la regardent enfin je voyer sa tête mais je la regardez quand même le sourire au lèvre lui répond

Moi aussi je suis bien...avec toi la

Dis-je en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:32

« Je caressa toujours son torse tendrement et je le laissa faire pour mon dos. Je souris à se qu’il venait de dire. Je redressa ma tête et l’embrassa tendrement. Problème j’allais maintenant plus réussir à m’en passé. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:37

Je n'ai pas envi que sa change je me senti tellement bien la ,quand elle releva sa tête pour m'embrasser je sourit et prolonger mais je mit très vite ma langue dans sa bouche pour la caresser avec la sienne décent ma main sur c'est fesse les passent dans sons mini short ,lui caresse avec tendresse une chose qui allez être difficile était de la résisté
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:02

« JE me remis donc à l’embrasser, grosse erreur de ma part, il prolongea mettant la langue, il descendit sa main jusqu'à mes fesses entrant sa main dans mon shorty. Je frissonna doucement mais bizarrement je prolongeai passant ma main dans ses cheveux. Je ne savais pas vraiment se qu’il me prenait. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:13

Je me laisse tottalement allez elle me rendez fou ,je prolonger langoureusement avec beaucoup d'infection ,je caressez c'est magnifique fesse bien ronde ,je ne voulais pas que sa s'arrête tout au contraire je commencer à être excité ,je la tire plus sur moi pour qu'elle se retrouve assis en califourchon sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:21

« Je le laissa faire me mettant à califourchon sur lui, je sentais qu’il commença à être exciter, problème j’avais beaucoup de mal depuis se jour à coucher avec des hommes. Et je savais que c’était le but de Peter. Alors m’en voulant de moi-même je me remit sur le côté, j’avais le don de tout gâcher, je baissai mon regard honteuse et lui dit.

- Non … Je peux pas .. Pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:28

Tout était si bien la tenant serrait contre moi maintenant qu'elle était bien assis à califourchon sur moi ,je panser qu'elle le voulais aussi vue qu'elle se laisser faire mais au moment ou je commence à lui retiré doucement son haut ,mais selle si se mit sur le coter arrêtent tout je laisse un soupir ,la regardent elle me dit qu'elle ne pouvais pas du moins pas maintenant ,je la regarda me mi à moitier sur elle ,je posa mais lèvre dans son coup lui répond

Pourquoi...pas maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent seul (pv Elena )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena Leah Newton ♠ Link's
» Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Life :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: