Dark Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir cette étrange histoire au cœur d'un vieux château ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Se sent seul (pv Elena )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:06

Je c'est pas quais qui me prend aujourd'hui mais je me santé triste marre d'être loin de ma famille mais le pire était de pas avoir de leur nouvel je venais de prend ma douche et habiller d'un jogging avec un tee shirt faler que je me change les idée j'étaie tout seule et ne savais pas quoi faire la journée sa pouvais aller mais des qu'arriver le soir c'était la le pire ,je me trouvé dans la vielle salle de bal c'était sal ici et sombre surtout y avez pas de lumière et le jour était tombé donc c'était noir ,regardent un peut autour de moi ,il fessais froid ici et je n'avez pas de veste ,je regardez les escalier qui était pourrir mais c'était pour monté en haut ou on pouvais voir tout la salle alors je monte doucement et arrivé en haut je soupire un peut car saurait plus cassé ,regardent tout la salle c'était très grand .y avez des bruis bizarre en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:54

    « Moi j’étais déjà arrivé depuis longtemps dans la vieille salle de balle, j’avais passé ma journée la bas. J’étais dans un coin, je voyais rien, puis j’entendis un bruit, je ne dis rien paniqué, les gens dans se château me faisait parfois peur. Alors je me cachai puis j’entendis juste le vent soufflé, je frissonnai, je n’étais pas habiller chaudement. Je décidai donc ensuite de marcher dans la salle et entendit un bruit.

    - Qui c’est qui est la.. ?

    Dis-je paniqué et tremblant de froids. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:57

C'est vrais qu'il fessais très froid ici en plus se vent qui passer part les fenêtre qui était casser je regarda en bas au moment ou j'entandi parler je baisse mon regard qui je voit,Elena quais qu'elle fessais ici tout seule enfin pas maintenant que je suis la pour ne pas qu'elle et peur je répond

Moi je suis la...

Dis je me penche un peut je m'appuie sur la barrière qui craqué
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:59

    « J’entendis sa vois, alors je levai mon regard et le vu, j’étais comme soulager. Il se pencha sur la barre.

    - Tu vas tomber.

    Dis-je inquiète,

    - Descend.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:03

Je la regarda de en haut en sourient un peut me tenant à la barrière qui craqué ,je lui dit

Mais non t'inquiète

Dis-je au moment ou la barrière ce casse mais reste accrocher que d'un coter me retrouvent les pied dans le vide je me tenais à la barrière tout va tellement vite je cris

Ahhh...

je ne pouvais pas bouger sinon sa casser le reste qui me tenais
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:06

    « Je le regardai attendant qu’il descende, problème Peter était têtu, je fronça les sourcils et regarda la scène. J’étais sens vous mentir horriblement inquiète. Mais quand il resta dans le vide la situation m’amusa.

    - Tu es nul… Mais c’est positif on peut voir ton joli derrière.

    Je ris et alla chercha un sorte de matelas pas loin, je le mis en-dessous de ses pieds et je lui dit.

    - Tu peux sauter »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:59

Je l'écoute soupire alala j'étaie accrocher me tenant je savais pas si je pouvais sauter je ne voie pas le bas je lui répond

Ha ha très drôle à la tu profite bien hin...


Je nausé pas bouger

Attend je vais sauter bouge toi

Je me lâche me laisse tombé sur le sol ,

Hay...


Arriver sur le sol je laisse un petit aii car je venais de e faire mal à la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:03

    « Je le regardai faire, il venait de tomber sur un sorte de bout de verre sur sa jambe, je me réfugiai près de lui et me baissa.

    - Tu es ravi de ta connerie j’espère. Regarde ta jambe.

    Dis-je le regardant et je lui dis.

    - Passe moi un bout de ton tee-shirt que je l’enroule à ta jambe.

    Il me donna son tee-shirt, je le pris et le regarda dans les yeux.

    - Je vais enlever le bout de verre fait autre chose pour éviter d’avoir mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:08

Je venais de tombé sur un boue de verre qui mais entré dans la jambe je grimasse en tenant ma jambe sa fessais mal quand même je voulais rien dire ,je prend mon tee shirt lui donne la regarde faire

à non...j'ai pas envi laisse...aii


Elle n'avez rien fais que j'étaie déjà tout nerveux peur d'avoir plus mal déjà que la douleur était asses fort
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:45

    « Je le regarda, il semblait avoir mal, je pris le bout de verre en main et me pencha vers son visage et l’embrassa. J’allai regretter mais bon, puis d’un seul coup elle enleva le bout de verre continuant de l’embrasser. je me recula ensuite et mis son tee-shirt autour de la blessure. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:07

Je regarda ma jambe sa me fessais mal je voulais pas qu'elle touche au moment il elle m'embrasse je ne panser même plus à sa me laisse tottalement faire je ferme les yeux et prolongea sent même ment rendre compte au moment ,ou elle tire je serre les yeux laisse un long soupire de mal ,j me laisse tombé en arrière

Fais..ch*er pu...

Jeme mort la lèvre fort
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:31

    « Je l’embrassai donc pour qu’il pense à autre chose, sa marcha jusqu'à j’enlève le bout de verre. Il s’allongea souffrant légèrement. J’affichai un sourire amusé.

    - Je t’avais prévenue.

    Dis-je fière serrant fortement son tee-shirt autour de sa blessure. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:37

Je me pencha sur le coté tapent sur le sol avec ma main avec le mal

Non...serre pas plus

Je la regarde sa l'amuser à elle je grimasse

c'est pas rigolo

Je lui fit la moue c'était pas gentille la je soufré
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:43

    « Je le regarda toujours sourire amusé aux bouts des lèvres.

    - Tu avais cas descendre comme je te l’avais dit… Alors je me moque car tu es un abrutit….

    Dis-je le regardant et resserrant de nouveau pour pas que le sang coule. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:47

Je remis mon regard sur elle puis sur ma jambe qui saigner je grimasse

Bin j'étaie bien obliger je ne voyer pas


Dis-je en criant

Aii...mais je t'ai dit de pas serrais sa fais mal

je soufré beaucoup la je respiré doucement pour me calmé c'était peut être drôle à voir mais javez vraiment très mal

Je vais mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:51

« Je posai ma main sur sa jambes ensuite, je le regardai de nouveau et me leva.

- JE te laisse … Je n’aime pas les hommes chochotte.

Dis-je riant ensuite marchant vers la porte. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:58

Je la regarda qui se leva en me disant sa

Non mais attend...j'ai vraiment mal je rigole pas

Je la voit partir me laissent tout seule comme une merde c'est le cas de le dire ,je me leva en grimassent je marcher sur un pied laissent le sang couler le long de ma jambe ,je ne senté plus ma jambe

Allez s'il te plais vient me laisse pas tout seule
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:03

    « Je n’était pas un monstre alors je m’arrêta attendant d’être convaincu par lui, je me retourna le regardant sautillé vers moi, il est complètement fou. JE m’approchai de lui, et l’assit sur une chaise derrière lui et lui dit.

    - Te déplace pas regarda ta jambe, après tu te plein d’avoir mal, je devrais resserré.

    Dis-je sourire amusé, puis je regarda sa tête, il avait mal et sa se voyait je passa ma main sur sa joue doucement comme inquiète, il avait de la fièvre.

    - Je t’emmène à l’infirmerie. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:08

Je la regarda au moment ou elle revient vair moi j'étaie plutôt sérieux la javez pas trop le courage de rire pour temps c'était rare de lui et il était pas chochotte comme garçon normalement ,mais la il avez très mal ,je la regarde qui me dit qu'elle devis resserré je commencer à fatiguer et être en suer ,je la laisse faire laissent des soupire de mal je la regarde

Non sa va aller je veut juste allez à ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:13

    « Je posai ma main sur sa joue et je le regardai, il refusa, alors j’enlevai la main.

    - C’est sa ou je te laisse tout seul.

    Dis-je sérieuse. Puis je lui tendis ma main, il se leva et s’appuya sur moi, je l’emmenai même si il n’était pas d’accord à l’infirmerie. Il y avait personne, le pauvre j’allais le soigner. Je le fis s’allonger sur le lit et je m’approchai de lui doucement passant ma main dans ses cheveux.

    - Je peux te soigner.. ? Tu me fais confiance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:18

je la regarda d'un regard douloureux ,sa se voyer qu'il avez mal je me leva alors à son aide heureusement qu'elle était la quand même je m'appuie un peut sur elle car javez du mal à marcher

Y a personne à part toi...


On arriva après avoir monté quelque marche assis il les sa monté ,il entre dans l'infirmerie s'allonge sur le lit je pose ma tête en arrière puis la regarde

Je ne pense pas avoir le choix...je te fais confiance

Dis-je en la regardent faire je serre les dents
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:28

    « Je le regardai attendant qu’il me dise que oui, je souris ensuite et alla chercher de quoi le soigner et de quoi le couvrir, il faisait frais aussi dans cette pièce. Moi j’avais froid mais moins que Peter. Je pris une couverture et couvrit son torse nu. Je pris ensuite de quoi le désinfecté, j’enlevai le tee-shirt plein de sang doucement, il grimaça tout de même. Je grimaçai aussi voyant le désastre. Je pris se qu’il faut et du produit pour le désinfecter, je mis dessus.

    - Ne cris pas OK ?

    Dis-je même si le produit quand j’appuyai le fit crier de douleur, je n’aimais pas voir les gens comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:34

je la laissa faire elle s'occuper bien de moi javez beau lui dire oui quand elle me dit de pas crié mais c'était plus fort que moi je me redresse en avent quand elle me pose le truque sur ma jambe serrent la table

Sa fais trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:37

    « Je mis donc le produit sur sa jambe, il se redressa et cria, je sursautai à son redressement. Il se plaint d’avoir mal.

    - Je sais…

    Je taponna doucement sur sa blessure et je le regardai lui dit.

    - Essaye de t’occuper comme tu peux… »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:42

Je n'arrêtai pas de bouger sa tiré trop mais jambe se mit à tremblais tout seule
quand elle me dit de trouver quelque chose pour occupée je la regarde

C'est facile à dire...va si c'est pas grave

Je serre le siège avec mais main la regardent ne regardent pas ma jambe sella me changerais les idée je la regarda à elle son visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent seul (pv Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent seul (pv Elena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena Leah Newton ♠ Link's
» Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Life :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: