Dark Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir cette étrange histoire au cœur d'un vieux château ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Se sent seul (pv Elena )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:50

    « Je n’aimais pas me sentir observé, mais bon, je le laissai faire pendant que je m’occupé de sa jambe. Enfin terminé je mis un gros pansement et j’ajoutai.

    - Le seul truc qui te ferra vraiment mal ensuite c’est d’enlever le pansement qui t’arracheras les poils.

    Je ris légèrement et le regarda lui et l’allongea de force.

    - Repose-toi, ta fièvre dois baisser. Je passerai demain pour voir si ta jambe va mieux… »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:55

Je la regarda la laissent faire sa me fessais mal mais je ne disais rien sinon elle n'aura pas fini avent tard puis elle fini je la regarda la laisse m'allonger mais je ne voulais pas

Mais poile au non...

Je reprend un peut le sourire puis quand elle me dit de me reposer qu'elle viendrais demain me voir je lui prend sa main en l regardent javez froid ici

Je voudrais aller à ma chambre j'ai froid ici ,je suis tout nu en plus

Puis je lui dit part la suite

Merci...Elena 'est gentille de ta part après ce que je t'ai fais je ment excuse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:11

    « Je le regarda qui se redressa. Je le recouchai de nouveau de force et écouta ses excuses.

    - C’est rien, maintenant tu sors ici dans ta chambre il fait trop chaud ta fièvre ne descendra pas.
    Je mi s la couverture un peu partout sur lui lâchant ensuite sa main. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:14

Je la regarde d'un regard triste ,mais fatiguer aussi il ne voulais pas resté ici tout seule dans le noir il fessais froid y avez des bruis bizarre c'est pas qu'il avez peur mais ,il était déjà pas bien et c'est toujours dans c'est moment qu'il peut avoir des chose bizarre je prend son bras

Alors ne me laisse pas s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:27

    « Je le regardai et baissa mon regard cherchant. Je le relevai et lui dit.

    - Ok .. Mais laisse moi venir à tes côté moi aussi j’ai froid.

    Dis-je le regardant ensuite. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:07

Je la regarda lui laisse de la place je me mît bien au bort pour lui laisser beaucoup de place

Oui va si allonge tOi...

Je ouvre le drap pour quelle se mètre dessous et quand elle était allonger je mît le drap sur elle je passe mon bras sur elle jetait de coter

Sa te dérange pas si je mais ma jambe sur toienfin sur la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:26

    « Je le regarda faire et il ouvrit le drap, je me mis très rapidement dos à lui dans le drap, je le laissai se mettre contre moi et écouta sa question.

    - Oui.

    Dis-je, si sa pouvais reposer sa jambe il y avait pas de problème. Frissonnant je pris sa main la serrant délicatement. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:58

Je la regarda la laissent faire quand elle se mi a coter de moi dos a moi je la regarde lui mais le dras dessus y avez rien ici pas de chauffage donc il fessais très froid je la serre doucement contre moi posent ma jambe sur la sienne quand elle pris ma main pour la serret doucement je sourit un peut fit de même ferment les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 0:46

« Je fermai les yeux frissonnant du froid mais je m’endormit lui contre moi. Le lendemain matin, j’ouvrit les yeux doucement, ont étaient toujours dans la même position. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 1:22

Je fini part moi aussi m'endormir toujours contre elle je reste dans
la même possition tout la nuit mais je n'avez
pas si bien dormi a cause des douleur qui me lance dans la jambe le lendemain je dormais toujours comme javez mal dormi jetait reste dans la
même possition ma jambe avez segner pendant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 1:27

    « Je me redressai et vie le drap en sang, je soupirai et me tourna me mettant face à lui, il dormait profondément, j’enlevai ma jambes doucement de la sienne. Je me mis bien en face de lui, toujours froid le posa ma tête sur son torse tendrement et ma main sur son ventre. Je fermai les yeux de nouveau frissonnant par le froid. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 4:21

Dorment toujours profondement après la nuit que javez passer a cause du mal mais maintenant sa allez un peut mieux c'est dailler pour sa qu'il dormais bien sa jambe avez segner tout la nuit qui fais que y avez plain de sang sur le bas du drap , je la senti bouger elle venais de ce tourner et de se mètre face a moi sa tête poser sur mon torse et sa main sur mon ventre je la senti jouvre doucement mes yeux il fessais froid je la regarda ne dit rien je resta comme je suis
je passa ma main dans c'est cheveux avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 9:03

    « J’avais horriblement froid, je frissonné encore plus quand je sentis sa main dans mes cheveux, mais aimant cela je gardai les yeux fermé pour profiter. Avec ma main je caressai son ventre. Après un moment de tendresse ce que tout les deux avait eu que deux fois elle se redressa le regardant. Elle mit sa main sur son front à lui.

    - Tu as encore beaucoup de fièvre.

    Dis-je un peu inquiète, mais j’avais dit cela très doucement comme on pouvait voir de la fumé du froid sortir de notre bouche tellement il fessait froid ici, je commençai à tremblé légèrement seul un drap tout fin nous couvrez. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 11:49

Je la regardez passent ma main dans c'est cheveux pour lui caresse avec tendresse c'était tellement agréable de l'avoire comme sa sa tête sur mon torse quand je senti qu'avec sa main elle me caresse mon ventre sella me donne des frisson c'était très agréable ,je la regarda ensuite après un bon moment de tendresse elle posa sa main sur mon frond pour voir si javez de la fièvre elle me dit que javez encore beaucoup de fièvre mais de plus jetait glasser tout comme elle qui se mi a tramblais ,la regardent dans les yeux je la tire contre moi la serre doucement montent bien le dras sur elle jusqau nivaux de la tête passant ma main en bas du dos et l'autre vair le haut la frottent pour la chauffer

Tu et geler... Tu devrais aller a ta chambre te rechauffer il fais trop froid ici
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:32

    « Très rapidement je me retrouvai sur lui, mon torse allonger sur le sien, ma poitrine contre ses pectoraux, ma tête était près de la sienne, mais je plaçai très vite ma tête dans le ou de celui-ci fermant les yeux sentant ses geste qui tenté de me réchauffer, bizarrement j‘avais plus envie de bouger. Je faisais attention à sa jambe pour ne pas lui faire mal.

    - Il faut que je désinfecte à nouveau ta jambe.

    Dis-je doucement car j’était de son oreille.. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:52

Je la serre tendrement contre moi ,la réchauffent le plus possible ,puis quand elle me dit qu'il faller qu'elle désinfecte ma jambe j'ouvre un peut mais yeux lui répond

Ok , c'est vraiment gentille de t'aucupé de moi comme sa Elena
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:58

« JE souris et je me redressa doucement et je me mis debout sortant de la couverture. J’avais froid même beaucoup trop froid. Ma peau était affreusement blanche. Mais bon.. J’enleva le drap de sa jambe et grimaça, du sang partout et la sa coulé encore…

- Je suis inquiète pour ta jambe.. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:07

Je la regarda quand elle releva la tête lui fit un bisous sur sa joue avent de me redresser à mon tour pour regardez ma jambe y avez du sang partout même sur sa jambe à elle sur son jeans ,je lui répond

Faudrait peut être recoudre ,je c'est pas
tu en na plain sur ton jeans tu me le donnera je te le laverais


Dis-je en la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:40

    « Je regarda celui-ci le laissant faire, son bisous ne me déranger pas, du moins pour le moment. JE me levai donc et regarda sa blessure qui me fit grimacer. Je n’aimais pas voir se genre de vu et quand il dit qu’il devait peut être recoudre je lui dit.

    - Bah.. Compte pas sur moi pour faire sa…


    Dis-je et ensuite j’alla chercher de quoi nettoyer, je devais juste bien resserré le pansement pour ne pas laisser le sang coulé. Je retournai vers sa blessure et nettoya le sang. Je lui dis en même temps.

    - Tu sais … Je sais laver mon linge… »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:45

Je la regarda rit un peut ,et je regarda de nouveaux ma jambe la lassent me n'étoyer tout sa je grimasse un peut car sa piqué toujours ,puis je dit

Si y a de quoi coudre je me le ferrais mais la j'ai trop mal pour faire sa

Dis-je fessant un regarde de mal puis je lui répond

Oui je sais mais c'est moi qui à fais sa alors ,je veut n'étoyer se que j'ai fais

Je la regarda et lui dit ensuite

Tu à déjà eu un petit amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:49

    « Je n’ajoutai rien de plus, je nettoyai bien le contour l’écoutant, je désinfectai et prit le pansement et quand il parla de petite copain je serrai très fortement, le laissant crier. LE pansement était très bien serrait et bien mis. Je le regardai ensuite.

    - Je ne suis pas le genre de fille à avoir de « petit copain ».
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:23

Je la regarda lui posent la question suelement comme sa mais elle me serre le pansement très fort en me répondent je crie de douleur elle venais de me faire très mal

AAII...
A mais tu veux reste seule tout te vie ou tu prefere les relation dune nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:51

« Je termina donc de le soigner et je le regarda et lui dit :

- Je n’ai pas confiance en les hommes … Un jour peut être mais pas maintenant .. !

Dis-je. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:09

Je la regarda en l'écoutent pourquoi n'avez telle pas confiance au homme
faudrais voir était avec un homme pour penser sa

A ok sa sent un peut le vécu

Dis je en la regardent tout le temps puis je vit quel avez fini alors je mît ma jambe corectement

merci
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:19

    « Je mis des trucs à la poubelle et frissonna de nouveau. J’avais les lèvres violettes. Malheureusement quand j’avais froid j’était pas bien.

    - Peter…

    Dis-je faiblement me laissant presque tomber au sol tellement j’avais froid… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent seul (pv Elena )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena Leah Newton ♠ Link's
» Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Life :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: