Dark Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir cette étrange histoire au cœur d'un vieux château ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 13:53

Les journée changer de plus en plus on apprenais à se connaitre ,de vivre dans cet endroit ou on était seule on ne savez pas quais qui pouvais nous arrivée demain ,on commencer à profiter de notre jeunesse ,de comprend pourquoi nous on était la avec des pouvoir peut être pour de bonne raison ,je commencer à aimer mais pouvoir j'aime pas les personne méchante ,donc avec sa je leur fais du mal ,peut être qu'on va devoir sauver le monde qui sais ,les journée commencer à être aussi très agréable je passer beaucoup de temps avec Elena cet fille était extraordinaire faut simplement ,la connaitre lui montré qu'on n'ai intéresser à elle mais aussi qu'on fais pas sa pour être méchant à la fin je pouvais comprend pourquoi elle était toujours désagréable avec moi même si je ne suis pour rien dans tout sa je vais lui montré que je suis onète et que je veut pas la faire souffrir comme son ex petit amie si seulement je l'aurais connu se garçon il serrais déjà mort rien dit panser qui les toucher qui la forcé qui lui à fais du mal me dégouter complètement ,mais il ne faler pas panser à sa c'était du passer ,et sur que j'aime le sexe mais je ne suit pas mal élever ,je suis très respective ,même si sa commencer à être de plus en plus difficile de résisté ,à cet envi de lui sauter dessus ,si vraiment elle le voulais elle le ferra part elle même ,donc je venais de sortir de la douche sa fessais vraiment du bien une bonne douche ma jambe allez beaucoup mieux je n'avez qu'une cicatrise ,je m'était donc mi en pyjama cette foi si c'était un panta cour de sport que je me serve de pyjama maintenant ,je reste torse nu rare qu'an je dormais en tee shirt ,je vais à ma chambre juste pour poser mais affaire me coiffer puis je vais directement ,à la chambre de Elena normalement elle ne dormais pas encore ,je toque doucement à sa port avent d'ouvrir je la voie allonger dans son lit la lumière éteint enfaite peut être qu'elle dormais ,mas celle si lève la tête à non elle ne dort pas enfin pas encore ,je m'approche d'elle après avoir fermé la port ,je m'assoit sur le bord de son lit ,lui dit doucement

Je suis venu te dire bonne nuit...


Je passe ma main dans c'est cheveux lui dépose un baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 14:07

    J’étais amoureuse, rare dans ma vie, je l’ai était une fois et j’en est payer le prit, l’homme m’avais violé, battu, j’avais prit la fuite après deux ans, je regretta de ne pas l’avoir fait plutôt. De plus mon métier de journaliste n’arranger rien, je savais qu’il me chercher et cela m’effrayer, mais maintenant que j’ai mon pouvoir je me sens en sécurité et puis maintenant j’ai aussi Peter qui lui aussi à le même pouvoir, bon un peu plus puissant que le mien, comme quoi, l’homme domine tout. J’avais regarder des photos que j’avais prise la veille, j’affichai un sourire remarquant que j’avais prise une photo de moi et Peter. Jambes allonger dans mon lit je resta bloqué sur cette photo pendant un moment, il était magnifique, il semblait m’aimer, je commencé à avoir confiance en lui. Après tout, tout le monde est différent puis il à toujours eux des gestes affectueux avec moi. Mais je semblait qu’il n’arrivé pas à me résister et sa semblait dure, cette pensé me fit rire, je pouvais être très méchante le pauvre. Après un moment je décida de m’allonger dans mon li, j’éteignit la lumière laissant la photo sur la table de nuit. Je ferma les yeux et j’entendis toquer, je redressai ma tête et vue Peter, un sourire s’afficha sur mon visage, je restai allonger le regardant s’approcher de mon lit. Il s’assit au bord de mon lit et se pencha pour poser ses lèvres sur mon front, un amour, il caressa en plus mes cheveux. Il me dit qu’il passait ici pour me dire bonne nuit. Je souris tendrement, et je m’assit sur mon lit le regardant, je l’embrassai ensuite tendrement, ses lèvres était maintenant comme une drogue pour moi, j’arrivé plus à m’en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 14:34

Je la regardez en sourient maintenant que je me trouvez près d'elle assis sur le bord de son lit je l'embrasse tendrement sur son front en lui caressent c'est cheveux il fessais pas asses de lumière pour que je voie la photos ,au moment ou elle s'assoit sur son lit pour m'embrasser avec tendresse je laisse un tendre sourire prolongent tendrement mais aussi avec amour j'étaie de mieux en mieux avec elle ,je passe ma main sur son coup mon pouce sur sa joue je ferme les yeux prolongent avec la langue se baiser devenais langoureusement ,je me senti vraiment bien avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 15:02

    Le laissant faire, je m’approcha de lui et l’embrasa tendrement, il prolongea amoureusement et ensuite il introduit sa langue dans ma bouche, se baiser devenu langoureux et j’aimais cela. Il avait mon visage entre ses main, moi je continuer de prolonger pour ensuite reculer mes lèvres des siennes posant mon front contre le sien les yeux fermé.

    -Tu dors avec moi… ?

    Maintenant qu’il était dans ma chambre, il allait pas repartir de si tôt. J’avais de plus en plus de mal à le laisser partir loin de moi, j’étais trop attacher à lui. J’ouvris les yeux et recula mon visage du sien doucement, je regarda son torse. Qu’es qu’il était parfait. Mieux que mon ex, lui était gros et c’était un homme ignoble, comment j‘ai pus sortir avec sa. Je me sentais maintenant mieux avec Peter. J’aimais être dans ses bras, l’embraser et passer du temps avec lui, qui généralement finit par une enguelade mais aussi des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 15:25

L'embrassent langoureusement ,j la senti reculer c'est lèvre des mienne alors je ouvre mais yeux pour la regardez dans les yeux mon front contre le sien je caresse sa joue ,en sourient tendrement elle avez les yeux fermé ,quand elle me demande si je dort avec elle ,je sourit mais je ne préféré pas même si j'aurais bien voulu je voulais resté tout le temps près d'elle j'étaie si bien

Je reste un peut 1 petit heur le temps que tu tendoir ,mais je préfère pas dormir avec toi...

J'espère qu'elle pouvais le comprend quand même ,sa lui fessais mal au cœur de pas resté avec elle pour la nuit mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 15:32

    J’attendis sa réponse le regarda dans les yeux, je baissa mon regard déçu. Puis je regarda autre part. Je m’allongea ensuite dos à lui, pourquoi faisait-il pas l’effort de dormir avec moi, c’était juste dormir, il devait juste me prendre dans ses bras rien de plus. Je lui tourna le dos pour qu’il puisse se coller à moi quand il s’allongeras. C’est se qu’il fit, je me retourna ensuite et je posa ma tête sur son torse nu et ma main aussi, je caressa ses abdos doucement les yeux ouvert, je n’avais pas l’intention de dormir, je ne voulais pas qu’il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 15:43

Je la regarde son regard devient triste quand je lui dit que je ne préféré pas dormir avec elle ,je passe ma main sur ma nuque jaimai pas la voir comme sa ,j'ouvre le drap et m'allongea à coter d'elle elle était dos à moi ,je passe mais bras autour d'elle me colle à elle ,quand elle se tourna pour me faire fasse je la regarde dans les yeux la serre contre moi je savais qu'elle ne dormirais pas tout pour pas que je part je commencer à bien la connaitre ,je sourit un peut passent un bras en dessous de sa tête pour qu'elle la pose dessus puis l'autre autour d'elle dans son dos

Tu et tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 15:51

Je posa mon cou sur son bras ma tête était tourner vers elle, je posa ma main sur son torse et lui caressa doucement ,j’écouta ses paroles doucement et j’approcha mes lèvre des siennes et je l’embrassa langoureusement. Puis je lui dit.

- Tu es magnifique toi !


Dis-je souriant doucement le regardant et je passa ma main dans ses cheveux et je lui dis de ma voix convaincante.

-S’il te plait.. Dors avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:00

Je la regarda dans les yeux quand elle mit sa tête sur mon bras je préféré avoir son visage fasse au mien elle m'embrassa langoureusement et je prolongea de la même façon ,tout en montent ma main sur son visage ferment mais yeux en même temps ,je sourit quand elle me dit sa

Alors tu et plus que magnifique...

Je sourit ne la quittent pas du regard ,quand elle me redemande pour dormir avec elle je baisse un peut mon regard puis le remis sur le sien comment lui refuser ,c'était à moi de me contrôler je soupire doucement ,lui dit

Bon d'acore...

Je la regarda dans les yeux lui fit un petit sourire ,et reprend c'est lèvre pour l'embrasser avec amour ,et tendresse tout en décendent ma main sur la bas de sons dos
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:07

Je le regarda attendant qu’il accepte, il soupira mais accepta, j’avais un grand sourire, je le laissa m’embrasser et je prolongea frissonnant à ses caresses. Je l’embrassa ensuite langoureusement, me mettant légèrement sur lui. Je me pencha ensuite sur ma commode prenant la photo ou nous étions tout les deux, j’alluma la lumière et lui montra me remettant sur le côté tête sur son bras. Pendant qu’il regarder la photo je l’embrassa au cou et je monta vers son oreille.

Si tu la veux prend la .. J’en est une autre moi.

Dis-je doucement reprenant ses baiser dans son cou caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:19

Après avoir accepté il fallez bien je ne pouvais plus rien lui refuser ,je l'embrassa langoureusement avec amour et tendresse un beau baiser ,puis elle monte l'égerment sur moi pour allez prend une photo allument la lumière whow sa fessais mal au yeux de passer du noir au jour ^^,je regarda la photo qu'elle me donne je sourit en la regardent

C'est la photos qu'on à fais hier sa...


Dis-je en sourient

Merci...elle les vraiment belle je vais la dessiner ,on va bien ensamble je trouve

Dis-je en sourient puis je la posa le temps ,pour ne pas la casser ,puis je coupe la lumière sa me donner mal au yeux ,remis mon regard sur le sien

hj:je vais voir mon frère le prend en photo il fais le carnaval je revient plus tard miss a tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:27

J’alluma la lumière qi me fit grimaçai, c’est vrai que sa fessait mal au yeux. Je le laissa regarder la photo et quand il fit la remarque , il éteignit ensuite la lumière et la je me mis à califourchon sur lui. J’avais envie de lui, super… x). Je l’embrassa langoureusement caressant à l’aide de mes deux main ses cheveux. Mais je répondit à sa remarque avait de dire…

On est même très bien ensemble.. J’ai envie de toi Peter.

Voilà une parole qui le feras certainement sourire. Lui qui d’habitude résisté au point de partir de la chambre il allait pouvoir enfin se laisser allé.

| hj : Moi aussi je sors avec des amis ♥️ Bisous t’adore à se soir |
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:52

je la regarda dans les yeux après avoir poser la photo et atteinte la lumière ,je remis mon regard sur le sien lui dit qu'il allez bien ensamble ,quand elle se mit à califourchon je la laissa faire l'embrassent langoureusement frisonne à c'est caresse ,je posa mais main sur c'est fesse ,quand elle retire c'est lèvre je m'attende à tout comme désoler mais je peut pas allez plus loin mais je me prépare à lui dire quelque chose alors qu'elle répond à ma regarde je sourit puis qu'elle me dit qu'elle avez envi de moi alors la je rit un peut même si c'était pas trop

Tu rigole...? si tu rigole c'est pas trop de faire sa


Dis-je ne pensent pas qu'elle dise sa pour de vrais ,mais elle n'avez pas la tête à plaisantez ,je la regard mon regarde qui voulais dire t'ai sérieuse la
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:10

Je le regarda tendrement et je me mis à califourchon sur lui, je passa mes deux main dans ses cheveux et je l’embrassa. Je sentit ses mains se poser sur mes fesses, je souris et je lui dit que j’avais envie de lui, il se mit à rire pensant que je plaisanter. Je le regarda étant assise à califourchon sur lui, je sourit à son rire et à sa réaction. Le regardant dans les yeux j’enleva mon haut et je me pencha de nouveau l’embrassant langoureusement serrant ma poitrine nu contre son torse nu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:41

Je la regarda dans les yeux je venais de rire quand elle me dit qu'elle avez envi de moi je ne lavez pas trop crus sur le coup mais elle était sérieuse la regardent retiré son tee shirt ,whoaw enfin je pouvais tout voir ,je n'aurais jamais crus enfin pas ce soir mais sa me fais sourire mais plaisir aussi car elle avez confiance en moi , quand elle m'embrassa je sourit et prolongea langoureusement mais aussi amoureusement,quand elle se colle à moi sa poitrine contre mon torse étant nu tout les deux je sourit et monte mais main sur sa poitrine lui caresse tendrement

hj:tu revient après ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:58

Je frissonna à ses caresses sur ma poitrine, je continua de l’embrasser langoureusement ensuite, il me prenait enfin au sérieux, j’avais du enlever mon haut pour qu’il me crois et il profita ensuite de ma poitrine. Puis je descendu mes baiser dans son cou et son torse doucement embrassant son torse laissant mes main descendre vers son entre jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:08

Je me senti vraiment bien la ,elle me fessais tellement d'effet c'est fou je commencer à être exciter et sella se voyer à mon entre jambe une bosse sous mon pantacour ,je lui caresser sa poitrine ,quand elle m'embrassa dans le coup mais décent sur mon torse ,je frissonne de plaisir c'est main se balade vair mon pantalon sella m'exciter encore plus ,je me mort la lèvre ,embrassent sa poitrine ,je me tourne pour me retrouvé sur elle reprenant c'est lèvre pour l'embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 2:06

Je me sentis ensuite légèrement me faire décalé sur le coté, je sourit et je prolongea ensuite son baiser de la même manière caressant son torse tendrement et avec envie. Je le regarda ensuite dans les yeux et je lui dis amusé :

Maintenant tu me crois .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 2:22

Je lembrassa me retrouvent maintenant sur elle je caresse c'est anche en lembrassent langoureusement quand elle me dit sa je me mît a sourire amuser lembrassent en même temps Dans son coup je voulais plus la lâcher ,je lui répond

oui je te crois...je t'aime Elena

Dis je posent mon regard sur le sien
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 2:29

Je posa mes lèvres sur les siennes lui demandant fermant les yeux à son baiser dans mon cou, si il me croyais, il me regarda ensuite dans les yeux et je fis de même, je l’écouta et je souris à son je t’aime, sa me touchais même beaucoup surtout de sa part. Je passa ma main sur sa joue et je l’embrassa amoureusement et je lui dis ensuite.

Moi aussi je t’aime !


Eh bien, bien la première que je le dis, je l’avais jamais dit à mon ex, juste par écrit mais jamais en face.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 2:44

je lembrasser dans son coup tout en caressent c'est anche ,je lui répond en même temps a sa question puis relevant mon regard sur le sienne je lui dit que je l'aime cat foi si en la regardent dans les yeux je pouvez m'arrête pour lui dire sa avec sinceriter ,le sourire au lèvre je prolongea a qon baiser l'écoutent a son tour me dire jetaime whoaw c'était la premier foi sa me toucher beaucoup je la rembrasse avec tout mon amour decendent son n'a de pyjama en la levant un peut et je lui fit des caresse a son intimité
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 2:54

Je ferma les yeux après qu’il m’embrasse de nouveau, je le laissa ensuite enlevais mon bas de pyjama qui était un shoty, il se mit à caresser mon entre jambes, je ferma les yeux doucement caressant son dos et ensuite ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 3:06

Je lenbrasset avec amour et langoureux mélangent bien ma langue avec la sienne tout en lui retirent son bas de pyjama son shorty elle était sexy avec mais encore plus sent ,quad' je les retirais je pose ma main a son imtimiter pour lui caresser senssuellement lui mît un doit de puis le temps qu'il attendez sa c'est pas mintenant qu'il vont se coucher sa venais de commencer ,mais il ne panser pas aussi qu'il n'avez rien pour se protéger ici trop vielle maison pour avoir sa
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 3:11

JE soupira quand il me fit sa, je caressa intensément ses cheveux mettant ma tête sur le côté mais je remis très vite mon visage près du sien, je l’embrassai amoureusement à mon tour. Je ne pensé pas non plus au protection, c’était pas ma première pensé et j’en avait pas alors… x)

| ji go ! Bisous t’adore ♥️ |
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 3:27

Je lembrassa avec amour de nouveaux tout en lui fessant des caresse plus intance mais lenvi était de plus en plus fort que je fini part me retirais mon boxer lâchent c'est lèvre je lève le drap un peut plus sur nous me mi vie
sur elle c'est jambe autour de sa taille je la pénétra doucement laissent un soupire de soulagement me mort la lèvre du bah je pose Mais lèvre contre les sienne laissent un gémissement très léger de plaisir le sourit au lèvre

hjbonne nuit a demain miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se sent seul (pv Elena )
» Elena Leah Newton ♠ Link's
» Envi de rien faire |. pv Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Life :: Au Coeur de L'enfer :: Les Chambres :: Chambre de Elena L. Newton-
Sauter vers: