Dark Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir cette étrange histoire au cœur d'un vieux château ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 9:37

Enfin pour de bon on former plus qu’un, si je faisais l’amour avec lui c’était pas pour rien, j’avais à présent confiance en lui et j’avais aussi horriblement envie de lui. Monsieur devait être satasfait tout comme moi d’ailleurs. Je soupira à sa pénétration fermant les yeux me mordant à mon tour les lèvres et j’ouvris les yeux le regardant, je mi de nouveau mes main dans ses cheveux et je l’embrassa avec une envie qu’il commence.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 13:31

Je me senti vraiment bien et soulager car de puis le temps quelle me donner lenvi de lui sauter dessus enfin se jour la était arriver je suis fou de cet fille ,au regard si amoureux ,cet fille Qui y a quelque semaine ne pouvais pas me voir du moins elle n'avez pas confiance en moi mais elle avez bien changer je ne pourrai pas lui faire du mal et encore moins après son Histoir qui ma dégouter .me retouvent sur elle je la pénétra doucement la regardent dans les yeux en sourient Je monte mais main près de c'est cheuveux prolongent son baiser avec amour et envi je commença très vite mais va et vient laissent des coup de rein asees fort et profond il prena beaucoup de plaisir mais aussi de désir je lui mondi la lèvre soupirent de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:42

Il se mit en moi et commença ses gestes, je poussa des gémissement pas très discrêt mais pour pas que mes voisons de chambre m’entende je l’embrassa en pleine bouche caressant son dos. Je le regarda ensuite dans les yeux soupirant fortement de plaisir, c’est qu’il m’en donné beaucoup celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:58

Je commença à lui faire très vite des va & vient ,avec beaucoup d'envie me retrouvent en elle de puis le temps que je voulais sa je profiter bien même si sa ne serra surement pas la dernière foi loin de sa .elle commencer à gémir asses fort se qui me fit rire car y avez quand même les chambre d'accoter surtout que les mur était pas tellement fais pour sa ^^ je l'embrassa pour éviter de se faire entendre ,je caresser c'est cheveux tout en l'embrassent langoureusement et en lui fessant de long va vient
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 1:03

Comment ne pas crier alors que celui-ci me donnais du plaisir, c’était impossible, je l’embrassa alors pour éviter de crier fortement, mais je pouvais pas j’avais besoin de gémir je l’aida dans ses gestes. JE le regarda ensuite dans les yeux afficahnt un sorurie amusé à la situation. Je caressa ses cheveux le laissant toujours faire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:18

Je rigoler un peut de lentandre gémir enfin se qui me fesais rire était la situation car y avez d'autre personne dans leur chambre mais franchement je ment ficher totttalement je prenais tellement de plaisir je la regarde
dans les yeux en sourient me morela lèvre allent beaucoup plus vite dans mais va vient allent du plus profond en elle lui feSsant un peut mal je gémis aussi mais pas fort javez chaux je mi ma tête a son coup lembrassent dessus je vais encore plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 14:58

« Je ferma les yeux et je le laissa faire criant ensuite par plaisir, il alla le plus profond possible je continua de gémir ayant mal mais c’était une douleur positif j’aimais avoir mal de cette façon et j’avas déjà eu beaucoup pire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:55

J'était au plus vite dans mais mouvement je senti que jallez avoir l'orgasme
se qui me fais allez toujours à la même vitesse mais coup de rein était régulier ,je respiré asses fort ,j'étaie en sueur fatiguer mais je continu jusqu'au boue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)   Petite visite avent de faire dodo (pv Elena) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se sent seul (pv Elena )
» Elena Leah Newton ♠ Link's
» Envi de rien faire |. pv Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Life :: Au Coeur de L'enfer :: Les Chambres :: Chambre de Elena L. Newton-
Sauter vers: