Dark Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir cette étrange histoire au cœur d'un vieux château ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Se sent seul (pv Elena )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:31

Je la regarda rit un peut puis très vite je ne rigoler plus voillent quelle naller pas bien du tout je me leva doucement prenant me drap je lentour avec

Allez vient tai geler

je la serre doucement puis alla a la port je marcher le plus possible sur un pied sortent avec elle de linfirmerie pour aller a sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:37

    « Arrivé dans la chambre je me blottit contre lui frissonnant par le chaud.

    - Je suis désolé… Je ne supporte pas le froid….


    Je fermai les yeux restant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:54

Je la regarda une foi dans sa chambre elle vient dans mais bras alors je la serre doucement la frotte pour la réchauffer

Tu sais moi aussi j'ai horeur de sa grr

Je posa ma tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:59

« Je le laissai faire fermant les yeux restant contre lui, sa me réchauffer et il faisait meilleur ici…

J’ai moins froid la… Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 1:45

Je sourire tendrement me recule doucement je la regarda avec tendresse

Sava mieux ?

dis je en la regardent dans les yeux restant près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 8:58

    « Je reculai doucement dans la tête pou le regarder à mon tour dans les yeux, je souris doucement et lui dit restant tout de même dans ses bras chaud.

    - Oui merci. Viens t’asseoir ce n’est pas bon pour sa ta jambe.

    Je pris sa main et l’entraina sur le lit, je le laissai faire, il s’assit et je m’assis à ses côté mais j’étais fatiguer à cause du froid, alors je m’allongeai dans mon lit. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 11:58

Je la regarda dans les
yeux en sourient tendrement la gardent
dans mais bras ,au moment ou elle me dit de m'assoit sur son lit avec elle pour ma jambe c'est vrais que sa me fessais oriblement mal javez mon pied sir l'autre pour pas que sa tire dans la jambe

Oui c'est mieux...

Je sourit m'assoit a citer d'elle quand elle salonge dans son lit je la regarda tout fatiguer je prend le drap et lui monte sur elle

Tourne toi sur le ventre

Je me mi sur elle assis sur c'est fesse ma jambe tendu l'autre a genoux je soulève dellicatemenonon TEE shirt

T'inquiète pas c'est seulement pour te massere le dos

Je posa mais main chaud sur son dos lui masse de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:29

    « Je m’allongeai donc doucement épuisé, il me demanda de me mettre sur le dos, j’acceptai en le fessant. Il se mit assit sur moi, j’étais prête à le gerté mais il me prévenue que c’était pour me massé. Je cachai ma tête dans mon bras et frissonnant à ses main chaude dans mon dos. Il se mit à la massé tendrement et doucement, je ferma les yeux commençant à m’endormir et je dit de ma voix calme.

    - Tu es doué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:37

Je commença à la masser tendrement de haut en bas ,cella me rappelle étant petit ma mère revenais de travaille ,je la masser toujours pour son mal de dos c'était devenu une habitude elle aimer beaucoup sa ,je sourit quand elle me dit que je suis doué lui répond

J'ai l'habitude...j'espère que tu te sentira mieux après sa ,c'est un petit geste pour te remercié

Dis-je laissent un sourire en appuient un peut plus sur sa collone
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:16

    « Fermant les yeux je l’écoutai souriant, je le laissai faire, il massait horriblement bien, je commençai à m’endormir et je dormis très rapidement frissonnant par un coup rend d’air venant de la porte. Mais je restai dans cette position. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:31

Je la masser toujours sur c'est rein je vais avec tendresse et douceur pendent un petit moment je vit qu'elle c'était endormit se qui me fit sourire ,je la masse un peut vair son coup ,puis lui déposa un tendrement baiser sur sa nuque je remis son tee shirt correctement décent d'elle je monte le drap sur elle je vais vair la port fessant le moins de brui possible je boité sur une jambe javez beaucoup de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:37

    « Je ne sentit ensuite plus rien se qu’il faisait, j’entendais plus rien, je dormais profondément, j’était bien la…Je l’entendu même pas se diriger vers la porte malheureusement.. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:41

La regardent avec un sourire elle dormais si bien ,c'était une fille très gentille et très belle ,malheureusement elle ne m'apprécier pas vraiment ,même si elle était quand même douce avec moi enfin pas tout le temps ^^ mais elle aurais plus me laisser tombé si vraiment elle ne m'aimer pas du tout mais elle à fais tout le contraire je sorti donc de la chambre pour la laisser dormir tranquillement et je me dirigea à ma chambre à moi ,je me posa sur mon lit je prend une feuille avec un craillons de boit ,et je la dessine ,je n'avez pas besoin de l'avoir face à moi son visage était gravé dans ma tête je me mit donc à la dessiné
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:55

    « Toujours endormit dans mes drap je me réveillai une heure, une bonne longue heure à vrai dire, j’ouvris les yeux doucement et il n’était plus la, bizarrement je ne ressentais pas la joie de pas le voir mais je me sentais déçu, déçu de lui, je voulais le voir à mon réveille mais rien. Puis un habitant comme eux du château appelé tout le monde pour manger, je mis un gilet, j’étais pâle j’étais malade un simple petit rhume. Arrivé en bas je me mis seul dans un coin, je n’aimais pas être avec les autres sinon j’allais les insultés. Qu’importe, je pris de quoi manger et commença à manger tranquillement. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:01

Une personne qui lui c'était proposer pour faire le manger car il prenais des formation pour être cuisiner et il fessais très bien à manger ,quelqu'un vient nous appeler pour qu'on vienne manger mais moi qui avez toujours faim je ne voulais pas manger ,en plus javez très mal au pied javez pas envi de me lever m'excusent je lui dit que je ne venais pas manger ,il était un peut étauner car je manger beaucoup mais j'étaie aussi toujours à lui donner des compliment sur sa cuisine ,il me dit qu'il me ramènera quelque chose je sourit car c'était gentille de sa part je resta donc dans mon lit posa ma feuille à coter de mon lit ,et je m'allonge regardent le plafond .
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:10

    « Je mangea et remarquant pas la présence de Peter je m’inquiéta, je termina de mangé et remarqua qu’un homme avait de la nourriture en main pour lui monter, je lui proposai que j’allais le faire, il accepta. Je pris donc se qu’il faut et j’ouvris sens frapper dans sa chambre. Il était allongé regardant le plafond.

    - Alors comme ça monsieur ne mange pas ?

    Dis-je souriant ensuite un peu inquiète, je posai le plateau sur une petite table et m’approcha de lui.

    - Sa va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:13

Regardent le plafond je penser à elle pourquoi je penser toujours autant à elle comme sa ,au moment ou je vit que ma port s'ouvre je me remis asses vite droit la regardent avec à manger je sourit un peut

Non je n'avez pas envi de bouger

Dis-je en la regardent je passe ma main dans mais cheveux et lui répond

Oué...et toi bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:23

    « Je m’assis au bord de son lit et passa à mon tour ma main dans mes cheveux.

    - Oui très bien dormit.

    Puis je me redressai et me pencha pour prendre le plateau, je posai sur le côté et je lui dit.

    Mange maintenant tu en a besoin … !

    Dis-je remarquant un dessins qui venait de commencé, je savais pas trop qui c’était cette fille..

    - C’est qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:42

Je la regarda en sourient la laissent s'assoir près de moi ,quand elle me donne mon plat je sourit

Merci...

Je regarde le repas en sourient toujours puis la regarde de nouveaux ,quand elle vit min cadre javez pas trop envi qu'elle voit sa

Eux c'est rien

Sa se voyer pas encore vraiment que c'était elle
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:05

« Je le regarda ensuite trop curieuse je pris la feuille dan mes mains.

- Tu veux pas me dire.. ?

Dis-je sur un ton jalouse de ne pas savoir qui était cette fille qui dessiné. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:13

Je la regarda elle avez l'aire jalouse pour temps c'était elle pourquoi fais telle cet tête la

Une fille que apprécie beaucoup

Dis-je en commençant à manger
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:17

    « Je regarda le dessin et écouta sa réponse, je le regarda surprise mais le montra pas à celui-ci, je reposa mon regard sur le dessin et le posa je soupirai ensuite de jalousie et lui dit :

    - Je vais te laisser …

    Dis-je me levant. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:24

Je la regarda commença à manger la laissent regardez le dessin je ne dit rien mais bon à quoi bon lui cacher que c'était elle je lui répondit alors quand elle voulu parti

C'est toi...

Dis-je en la regardent

Il les pas encore fini et je le fais de tête
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:27

    « Je m’arrêtai en entendant que c’était moi, je me retourne et le regarda lui. Puis je regardai le dessin, j’allai le prendre entre mes mains. Je m’assis de nouveau au bord du lit et regarda les dessins.

    - Pourquoi ?

    Dis-je le regardant ensuite… »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:38

Je la regarda qui ce retourne face à moi me demandent pourquoi en sassient reprenant le dessin ,je baisse un peut mon regard puis le remonte ensuite pour la regarder

Et bien parce que javez tout simplement envi ton visage me donne beaucoup d'imagination don je t'ai dessiné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul (pv Elena )   Se sent seul (pv Elena ) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent seul (pv Elena )
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena Leah Newton ♠ Link's
» Petite visite avent de faire dodo (pv Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Life :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: