Dark Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir cette étrange histoire au cœur d'un vieux château ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:38

Je l'écouta es que je devais y aller directement je n'avez pas peur de me prend une baffe mais c'était plus fort que moi

Oui une simple nuit...

Je la tourne pour la m'être sur le doc et je me mit sur elle la bloque pour ne pas qu'elle bouge si elle me fessais du mal je ferrais la même chose je l'embrasse ne fit même pas attention à la dernier chose qu'elle m'avez dit car la je la toucher caressent ses anche
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:48

    « Toujours dos à lui je lâchai un soupire quand il confirma se que je venais de dire auparavant, puis d’un coup après avoir dit qu’il ne devait pas me toucher il me retourna et se mit complètement sur moi. Puis il se mit à m’embrasser, ou lui il allé le faire gerté. Je tournai ma tête pour pas qu’il m’embrasse.

    - Si tu fais sa… C’est du viole. Et je n’hésiterais pas à crier à l’aide pour qu’on m’aide alors dégage de la.

    Dis-je utilisant par la pensé son pouvoir de souffrance pour le faire souffrir sens trop lui faire mal. C’était juste pour lui faire réalisé de se qu’il était entrain d faire, je ne pouvais pas utiliser mes main alors bon j’utilisé mon don. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:58

Je la regarda me trouvent sur elle je la serre doucement ésseillent de l'embrasser mais elle tourne sa tête pour ne pas que je l'embrasse je n'avez pas l'intention de la violé mais c'était dur de se tenir à se moment la elle pouvais sentir en bas que c'était difficile la de se retenir elle n'avez pas se problème la elle je ferme les yeux en l'écoutent les serre fort ,au moment ou jaller me retirais elle me fit souffrir je soufrais pas asses je voulais lui faire de même mais je ne me santé pas capable de faire sa je la laisse donc faire c'est pouvoir qui était les même que les mien était pas trop bon entre nous ,j'ouvre les yeux le blanc de l'œil devenu rouge

Je comprend pas pourquoi tu me fais sa
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 1:03

    « Je me sentais impuissante alors j’utilisais mon pouvoir, il se retrouva sur le côté, je m’assis sur mon lit le regardant ensuite énerver.

    - Je te demande de ne pas me toucher tu fais le contraire. Et je n’aime pas qu’on ne m’écoute pas. Tu sais quoi.. Va chercher une autre meuf qui de veux de toi. Moi ce n’est pas le cas, je ne suis pas une meuf à sauté. D’une les mecs avec qui je veux coucher je l’ai choisit pour leur bon caractère et se n’est pas eu qui me choisisse. Peut être un jour t’aura cette chance malgré que cela ne risque pas de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 1:20

Je la regarda en l'écoutent je ne lui répond rien d'autre me levant de tout manier sa serre a rien que je parle car elle sent fou complètement de se que je dit moi je les écouter mais c'est que je voulais pas c'est tout ,je me leva et comme je suis gentille je lui fit un bisous sur sa joue avent de prend la direction de la port .
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 1:25

« Je regardai celui-ci, j’étais complètement sous le choc surprise par son attitude. Quand il se dirigea vers la porte je le regardai et lui dit :

- Bonne nuit.

J’étais tout de même polie, je le regardai avancé vers la porte ne répondant pas à son baiser, je me couchai de nouveau dans mon silencieusement mettant la couverture sur moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 1:31

Je le regarda au moment ou elle me dit bonne nuit je fit un simple signe de la tête c'est sur que je pouvais laisser tombé je commencer à avoir l'habitude avec elle ,elle ne me suporté pas à quoi bon la forcé ,je la regarde un petit moment avent de baisser le regard et de sortir pour la laissais je referme la port soupire je m'assoit le long de la port ,il voulais une cigarette mais il en avez pas normalement il ne fumer pas mais la il voulais fumer .
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 1:45

    « Je me mis a me remettre dans mon lit sauf que j’arrivai pas à dormir, pourquoi m(avait-il réveillé avec son baiser fabuleux sois disant passant. Je me levai voulant aller dans la salle de bain pour me rafraichir le visage et j’ouvris la porte de ma chambre Peter assit par terre devant la porte regardai celle-ci.

    - Tu as une chambre Peter sa sert à dormir ma porte n’est pas confortable pour ton dos.

    Dis-j traçant ma route vers la grande salle de bain, j’avais laissé la porte ouverte sens trop faire attention, je me regardai et baissa la tête vers une cicatrice à ma jambe que j’avais depuis toute petite. Je pensai à ma famille géniale un bon moment pour pensé à eu. Je passai de l’eau sur mon visage. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 1:52

Je passe ma main dans mon coup étant contre le mur je pli mais genoux regarde le sol au moment ou elle ouvre la port je la regarde et au moment ou elle me parle je lui répondit

Je sais mais c'est que enfin rien...je ne dérange pas


Dis je la regardent partir sa chambre était ouvert je regarde de dans puis remis mon regard sur le sol moi aussi c'était des moment ou je panser à ma famille c'était dur de ne pas les revoir je me santé seule ici
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:02

    « Je me regarda dans le miroir de la salle de bain pas loin de la chambre. Puis je me mis de l’eau fraiche sur moi et me regarda de nouveau désespérer. Il étais bientôt quatre heures du matin, je retourna donc pour aller me coucher, et la je vus Peter allonger par terre dormant, je laissa un sourire amusé au bout de mes lèvres, bizarrement sa bosse s’était baisser de son pantalon x). Je me mis à sa hauteur et l’aide à se lever, j’avais l’impression d’avoir un homme bourré à mes côté. J’arrivai enfin à le levais il tenait vraiment debout, c’était comme elle quand on la réveillé. Sa m’apprêta à l’emmenais dans sa chambre mais il manqua plus d’une fois de tomber, je soupirai et l’emmena ans ma chambre, par contre cette fois si il marché mieux qu’avant et ne tombé. Si c’état son but de dormir avec elle c’était réussi. Peter se laissa tomber dans le lit ne mettant même pas la couverture sur lui. Je lui mis de la couverture sur lui et m’allongea à ses côté gardant de la distance. ».
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:10

Je m'était endormi sur le sol et quand je dormais c'était bien profond pouvais y avoir un bombe je me réveille pas ,mais je senti quand même la miss me levais alors je me mit debout mais ne c'est pas vraiment ce sur je fais je me tien à elle me laisse tombé sur elle je dormais à moitié je senti qu'elle voulais me ramenais à ma chambre je me laisse plus tombé ,se qu'il la fit changer d'avis et fini par m'amenais dans sa chambre à elle j'étaie plus d'acore mais j'étaie trop fatiguer pour panser à autre chose je me laisse tombé sur son lit mandore ,je ne mit même pas le drap c'est elle qui fit tout ,mais je dormais si bien la même que étant complétement endormi je fit pas attention que je suis dans son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:17

    « JE me mis dans le lis à ses côté gardant mes distance. Le lendemain matin, moi qui bouger beaucoup, je m’étais retrouvé tout près de lui. Ce n’était pas vraiment le lendemain matin mais plutôt après-midi. Je dormais encore profondément près du bel homme. Après un moment j’ouvris les yeux et m’allongea sur le dos. Je regardai le plafond et me sentit observé alors je tournai la tête vers lui, il me regardait attentivement.

    - Bien dormit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:24

Une belle nuit ce passe je bouger aussi beaucoup mais la de dormir avec elle je n'ai pratiquement pas bouger juste poser ma main sur elle car étant très câlin j'était bien quand je dormais avec quelqu'un contre moi bref le matin ni moi ni elle se réveille c'est arrivé l'après-midi je dormais aussi très profondément mais moins à l'heur qu'il était ,je la senti bouger alors j'ouvre mais yeux la voit alors je n'avez pas rêver j'ai bien dormi avec elle c'était vraiment agréable ,je fit un sourire en la fixant ,mais se rappelle aussi de la nuit dèrnier j'ai pas était très gentille c'est sur mais comme je disais le désiré avez était asses fort. je lui répond donc

Oui très bien et toi...je ne t'ai pas trop déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:29

    « Tournant la tête vers lui qui était tout se même près d’elle, elle lui rendit un simple sourire et se remit à regarder le plafond. Elle l’écouta et écouta sa question qui la fit sourire.

    - Oui j’ai bien dormie comme souvent.. Pas assez. Mais sa va.
    - Non tu ne me dérange pas.. Pas pour le moment.


    Dit-elle regardant toujours le plafond se remettant dos à lui fermant les yeux encore crever. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:34

Je la regarda qui tourne sons regard vair le plafond je laisse un petit sourire à se quel dit puis quand elle me tourne le dos je lui dit plus sérieux quand même

Je suis désoler pour cet nuit...de resté ici de plus avoir de nouvel de ma famille ,c'est vrais que de puis que je suis la je suis plus le même ,mais bon je c'est pas comment dire ,donc je suis simplement désoler
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:39

« Je fermai les yeux en écoutant se qu’il disait, je mis que deux minutes à réfléchir de se que j’allais dire et faire. Je ne dis rien mais je me tournai vers lui le regardant et je me blottis contre lui.

- J’ai besoin d’affection.

Elle était de moins en moins prise dans les bras, savant que lui aimait sa compagnie quand elle était bien, elle se permis de se mettre lui »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:44

Je ne la quitte pas du regarde je n'oser pas la toucher après se qu'elle ma dit qu'il ne pouvais pas et tout mais au moment ou elle se mit face à moi me disent qu'elle avez besoin d'infection ,je laisse quand même un petit sourire la senti se m'être contre moi alors je passe mon bras autour d'elle la serre doucement contre lui ferment les yeux ,il en profite pour une foit que sa passe bien entre eux deux

Tu m'aurais dit sa avent...

Il était toujours la pour tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:50

    « Je me tournai et me mis contre lui, je fermai les yeux laissant mettre une main à moi sur son torse, bon c’est vrai qu’il était horriblement bien foutu. Bref. Je restai contre lui les yeux fermer.

    - Je n’en avais pas besoin avant. Profite c’est peut être la dernier fois.

    Dis-je restant encore contre lui pendant un moment. Après un long moment je me décalai doucement et le regarda. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:35

maintenant qu'elle se trouvé contre moi je la serre doucement ferment un peut les yeux pour profiter de se si bon moment même si je savais que sa n'aller pas duré ,elle venais même de le dire je laisse un petit rire même si sa me fessais pas si rire en réalité ,je reste un bon petit moment vraiment super javez bien aussi besoin de sa ,sa me manqué beaucoup je lui caresser tendrement son dos quand elle fini part se reculer je la regarda lui fit un petit sourire c'était bien la premier foi que c'est elle qui me demande de la prend dans les bras car à chaque foi elle m'éviter comme elle savais que je voulais coucher avec elle ,je lui dépose un baiser dans son coup ,avent de se lever .
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:00

    « Posant ma tête sur son torse pour me serrait contre lui, fermant les yeux, je pensai au moment ou mes proches me tenais dans leur bras. Puis réalisant se que je fessais avec lui qui devrais un malin plaisir de l’avoir contre moi. Je reculai me remettant contre mon oreiller et de mon côté mais face à lui, il posa ses lèvres dans mon cou, je fermai les yeux et les ouvris ensuite. Il se leva et je fis de même, je détachai mes cheveux passant ma main dedans. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:09

Quand elle avez sa tête de poser contre mon torse sa me fessais plaisir car j'étaie si bien avec elle c'était trop mimi je me demandez si c'était pas un rêve alors je me pince sent qu'elle le voit et oui c'était la réalité et après un petit moment qu'elle c'est reculer de moi je lui fit un sourire lui donne un baiser dans son coup avent de me lever je la regarda faire ,puis me rassoit sur son lit la regardent

Pourquoi tu m'évite toujours sent parler de la ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:17

    « Je me détachai donc les cheveux et alla devant mon miroir, je me coiffai les cheveux, et je le regardai ensuite, il était assit sur mon lit me posant cette question. Je posai de nouveau mon regard dans le miroir me mettant bien une mèche de cheveux.

    - Tu n’es pas mon style de garçons.

    Pur et un très bon mensonge »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:22

Je la regarda qui ce regardez dans le miroir étant assis sur son lit ,écoutent sa réponse qui me fit un peut rire

Je suis pas ton style de Mec ,j'ai un peut de mal à te croire tu m'aurais pas laisser t'embrasser si je ne le serrais pas,et je ne crois pas être vilain enfin occune fille me la dit ,et une autre chose même si je serais pas ton style tu éviter les mec qui son pas ton style toi ???

Dis-je en me levant allant dèrrière elle je la regarde dans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:27

    « Je l’écouta fessant de mine de rien, je me regarder simplement dans le miroir mettant bien la mèche de cheveux.

    - J’ai étais surprise de ton baiser, alors j’ai rien fait. Mais sa veux pas dire que je suis attiré par toi.
    Je me retournai ensuite quand il me regarda à mon miroir. J’allai vers ma commode et je pris de quoi me vêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:32

Quand elle me regarde je la regarde aussi ,quand elle va à sa commode pour prend c'est affaire ,je la regarda en sourient toujours lui répond

Elena je le c'est pourquoi tu me prend pour un con c'est pas un drame après je sais aussi que tu me support pas mais c'est pas grave je ne suis pas comme sa on dit bien qui aime bien chati bien un soir je t'aurais dans mon lit

Dis-je en la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» { PETER WONDER }
» {LINKS OF PETER WONDER}
» une rencontre amusante| pv Peter
» Terreur de nuit | Libre Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Life :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: