Dark Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir cette étrange histoire au cœur d'un vieux château ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:09

    « Saleté château, bon c’est vrai qu’il avait tout pour vivre, mais de se réveillé un beau matin dans se château faisait peur. Enfin ça aller faire un moment qu’il était, enfin un moment plus d’un mois en tout cas. C’était parfois effrayant d’être loin de ses proches, mais bon on pouvait vivre sens, la preuve. Etant dans ma chambre, enfin… Bref je pris de quoi me vêtir et ma serviette, je pris de quoi me laver, personne était dans la salle de bain, je pouvais enfin profiter d’être seul. Tout le monde était entrain de dormir. A oui, j’ai oublié de vous dire, je vis la nuit enfin façon de parlé, j’aimais me coucher tard et être au calme. J’avais fait de bonne rencontre ici comme des mauvaise mais bon. Arrivé dans la salle de bain je ne fermai pas à clé pensant que personne n’allais me déranger. J’enlevai petit à petit mes vêtement sur moi, j’avais l’intention de me mettre en pyjama enfin shorty et débardeur comme souvent. J’allai nu dans ma douche et j’allumai l’eau de la douche. Je me sentais sal, même horriblement sal, peut être a cause du château qui lui n’était pas tout jeune. Puis j’entendis la porte s’ouvrir..

    - Je déteste qu’on vienne me déranger alors que je prends ma douche…

    Se qui pouvait m’énerver ici c’était que plusieurs personne avait des dons magique, comme se qui voyait à travers les murs, sa pouvait être gênant, imaginé il me voit la, nu entrain de me laver, du moins j’étais encore sous l’eau entrain de prévenir l’abruti qui avait osé rentré dans la salle de bain alors qu’elle était occupé.

    - Si c’est pour vos besoins aller autre part pas envie d’avoir des odeurs bizarres.
    »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:45

Me voilà entrain de me balader seule dans le grand châteaux ,il se fessais tard et javez aucune envi d'aller me coucher pas du tout fatiguer j'étaie surement le seule car c'était très calme à par les port du châteaux qui quelque foi s'ouvrait le fenêtre grincé ,enfin bon on n'avez l'habitude sa fessais plus d'un mois qu'on était ici ,javez vraiment envi d'avoir des nouvel de ma famille qui me manqué quand même beaucoup et je voulais aussi savoir si il vont bien c'est bien une chose qui peut m'énervai c'était bien sa ,déjà ma mère qui pouvais s'inquièté de plus me voir elle avez pas asses d'avoir perdu son mari si elle pense que son fils et aussi mort et mon frère avec ma petite sœur aussi ,mais bon je pouvais rien faire de plus ,je commence à aimer un peut cet endroit je me suis fais des amies et tout et j'ai quand même l'intention de m'amuser pour une pas penser que je suis dans cet endroit pourri et étrange .comme je dit j'ai té entrain de me balader ,au moment ou je voit miss Elena qui va pour allez ce doucher à cet heur la elle ne dort toujours pas ,elle ne m'avez pas vue il fessais noir en plus ,je me dérigea asses vite vair la port de la salle de bain attend un petit peut ne fessant pas de bruis j'aime beaucoup cet fille je la respecte aussi mais de puis que je la connais j'ai déjà écailler de coucher avec elle mais y a rien à faire à chaque foi elle refuse ,mais je ne voulais pas laisser tombé pourquoi je ne c'est pas à chaque foi que j'était avec elle ,je voulais lui sauté dessus et je vais tout faire pour .je entre donc doucement dans la salle de bain elle ce trouvé déjà dans le bain ,je laisse un sourire charmé ,avalent ma salive je m'approche d'elle l'écoutent je laisse un petit rire je me trouvé en short et un tee shirt ,je me trouvé vair sa tête ,passe mais main dans son coup tendrement lui répond

Se serrais pour des besoin mais pas désagréable...et à deux

Dit je en laissent un petit rire je passe ma main dans son coup
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:49

    « Etant toujours la douche, du moins pied dedans, vous savez c’était les douches ou la partit qui cacher s’arrêter à la poitrine. Je mouillai mon corps avec l’eau chaud et entendit un bruit, je menaçai la personne gentiment, et je sentis des mains sur mon cou, j’entendis ensuite ses paroles je me mis face à lui me rendant compte que j’étais nu, par chance j’avais le truc pour cacher, par la force de mes pensé je le fis souffrir de l’intérieur. Quel pervers celui la. JE pris une serviette et la mis autour e moi et arrêta de le faire souffrir, il était à terre. J’accrochai bien la serviette autour de moi qui si de rien était, le problème c’est qu’on avait les même pouvoirs et sur chacun il n’était pas assez puissant car on avait le même pouvoir. Enfin bref, je le regardai ensuite se levai il fit une grimace.

    - Espèce de pervers.

    Dis-je le regardant en colère. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:59

Me trouvent dèrrière elle ,je ne voyer rien de sons corps avec l'eau et la mousse mais ,au moment ou elle me fit souffrir moi aussi je pouvais le faire vue qu'on avez le même pouvoir sur le coup je tombe sur le sol ,mais c'était pas très puissant sur moi vue que j'ai les même pouvoir ,en me relèvent la regardent faire ,elle avez son regard très en colère sa ce voit bien ,je m'approche d'elle en lui répondent

C'est bon je n'ai rien fais de mal je rigoler


Dis-je maintenant que je me trouvé près d'elle en sourient un peut je mit remais asses vite moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:09

    « Je fis souffrir l’homme qui c’était permit de rentrer dans la salle de bain alors que je n’avais même pas finit. J’étais en effet en colère, même beaucoup, je m’énerver très facilement, mon gros défaut. Il se releva comme si de rien étais, sa m’enragea ensuite plus car d’habitude les autre ne sens remette pas si facilement mais lui si. Je fermai les yeux pour éviter de le taper, et sa j’en étais capable. J’ouvris les yeux et il était encore plus près de moi. Je laissai un soupire de désespoir sortir de ma bouche.

    -Quel humour… Tu ne peux pas sortir que je prenne ma douche car la je suis pas du tout lavé…

    Dis-je le regarda fixement dans les yeux essayant d’être convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:16

Je ne la quitter pas du regard mon petit sourire au coin des lèvre c'était rare qu'une fille me résiste comme sa ,mais bon moi c'était elle que je voulais ,je passe mais bras autour d'elle la regardent dans les yeux

Tu veut pas prend un bain avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:20

    « J’aurais du parié qu’il ne partirait pas, bon bah c’était foutu, je ne pouvais pas prendre ma douche tranquille. Le seul moyen était de coucher avec lui, parfois, c’est vrai j’en avais envie mais la pas vraiment du moins je fessais tout pour ben l’énerver. Je regardai le bel homme en face de moi, il me demandé sa si gentiment, je soupirai et passa la main dans mes cheveux et lui dit.

    - Non. Tu peux toujours courir pour sentir ton engin et sentir que tu me tripote.

    Elle grimaça de se qu’elle disait et elle se mit dos à lui et se regarda dans le miroir mettant bien ses cheveux derrière son épaule. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:27

Je la regarda en l'écoutent pourquoi elle ne voulais pas faire sa avec moi de puis le temps que je lui demander mais bon je respecte je force un peut mais je suis pas capable de faire quelque chose de mal comme la violé quand elle ce mit dos à moi je resté coller à elle la regarde dans le miroir son aire un peut déçus mais je lui répond

Je peut resté en boxer tu ne dirais pas non la ou alors je te laisse prend ta douche on se voit après dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:33

    « Je me regardai au miroir le sentant se serait contre moi, il était plus grand que moi, je sentis son torse contre mon dos, je ne dis rien et écouta se qu’il venait de dire, je baissai mes yeux cherchant quelque chose près du lavabo. Puis je me tournai face à lui, il était horriblement beau et il sentait magnifique bon.

    - Je te demande de partir dans la salle de bain pour que je puisse me laver, je n’ai pas demandé à passé du temps avec toi.

    Dis-je le regardant, je m’en fiché qu’il soit déçu ou autre, j’ai méchante même très quand je m’y m’été.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:43

Y avez rien à faire ,je c'est pas ce que je lui et fais pour qu'elle soit comme sa avec moi javez l'impréssion d'être son pire ennemis ,mais bon elle se trouver face à moi me disent sa ,je ne la laisse même pas finir javez asses entendue je l'embrasse tendrement la regarde je lui dit

Désoler de t'avoir déranger...

Je ne savais que passer du temps avec moi était désagréable je me recule
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:58

    « Je le regardai et soupira pour ensuite commencé à lui dire se qu’elle avait dire, elle eu le temps de terminé et elle sentit ses lèvres se posé sur les siennes. Il se mit à m’embraser tendrement, comme pour me faire taire. Sa marcha, je le regardai fixement les yeux grand ouvert le regardant ensuite se reculé.

    - Part de la salle de bain.

    Mon dieu que j’étais têtu, de plus j’étais horriblement surprise par se qu’il venait de faire, je voulais lui sauté dessus méchamment le tapé mais tellement sur le cu que je fis rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:07

Je la regarda ne savant pas quoi dire d'autre pourquoi ma telle pas repousser si elle ne le voulais pas pourquoi ne dit telle rien enfin faut pas chercher elle voulais pas que je reste ,alors je me retourne pour sortir et la laisser ne dit rien d'autre je resta tout de même devant la port pour l'attendre ,quand elle sortira elle ne va pas se débarrasser aussi vite de moi bien sur que non ,je la laisse juste prend sa douche quand elle serra laver elle se sentira mieux tout les femme son comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:17

    « Je le regardai partir, je m’approchai de la porte et la ferma à clé et soupira. Je laissai la serviette tombé au sol et j’allai prendre ma douche tranquillement, j’étais horriblement pensive, je savais qu’il désiré coucher avec moi, mais le fais qui m’avais embrassé me perturba. Je me tapai la tête doucement essayant de reprendre mes esprits. Je n’aimais pas les hommes comme lui… Enfin je crois ?

    Toute propre j’éteignis l’eau et m’essuya les cheveux et mon corps, je mis ensuite mon débardeur qui serrait bien mon corps, une jolie sur ma poitrine, espérons que je ne croiserais pas cet homme. Je mis ensuite mon shorty qui montrer bien mes petite fesses, si seulement il y avait un bon moyen de sortir de la pièce par une autre porte je prendrai. Je m’attachai les cheveux, sa m’allé à merveille. Puis je m’approchai de la porte et l’ouvrit. Peter appuyer contre la porte manqua de tombé, je vis comme si de rien était et je me mis à marcher oubliant que j’étais en petite tenus. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:27

Maintenant que j'étaie sorti de la salle de bain j'attende qu'elle sort javez bien dit que je ne la laisserais pas juste se doucher c'est tout je ne regrette pas de lavoir embrasser car je le voulais ,je m'appuya sur la port attendent qu'elle finisse sa prenais du temps bien sur mais pas grave je pique un peut du nez ,mais au moment ou elle ouvre la port je manque de tombé mais je me redresse la regardent ,elle m'éviter sa c'est sur , je regarda son corps magnifique sexy dans sa petite tenu je craqué c'est sur la suivent je senti son parfum elle santé vraiment bon sur que c'était c'est cheveux javez envi de les caresser enfin y avez pas que sa que je voulais caresser

T'ai vraiment s...

Je m'arrête j'aller dire sexy mais je préfère lui dire car déjà qu'elle me trouvé perver ,enfin elle était aussi belle donc

Belle...
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:35

    « Marchant vers ma chambre essayant d’être horriblement rapide je senti qu’il me suivit, l’écoutant je me retournai face à lui et m’approcha de lui. Je posai ma main sur son torse au dessus de son tee-shirt je le plaquai avec violence contre le mur malgré que pour lui c’était rien.

    - Sa s’appelle du harcèlement se que tu es entrain de faire la..

    Bon il n’y avait pas de loi ici mais bon, je devais me défendre.

    - Laisse-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:49

Je la regarda en la suivent au moment ou elle fini part se tourné pour me coller contre le mur je penser au moins qu'elle m'embrasserais mais non

Tu appelle sa du harcèlement toi


Dis-je riant un peut

tu m'excite encore plus comme sa


je sourit ,puis la fais tourné je la colle contre le mur pas fort

je peut pas te laisser j'ai envi de toi ,laisse moi une soiré avec toi


Dis-je la regardent dans les yeux mon visage asses près du sien
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:13

    « Je plaquai donc contre le mur violemment, il se mit à rire de se qu’elle venait de dire, puis il se mit à parlait sur un ton qui essayer de me séduire. Il me plaqua ensuite contre le mur mais plus délicatement que moi, je me laissai faire l’écoutant. Le pire d’en tout sa c’est que j’eu un moment d’hésitation. Je le regardai dans les yeux, ses bras à lui contre le mur comme pour pas que je parte, j’étais donc bloqué. Je le regardai dans les yeux m’approchant de ses lèvres fermant les yeux et je dis d’un souffle tout près de ses lèvres.

    - Tu peux toujours rêver.

    Je le poussa le plus fort que je pouvais donc pas loin et je me remis à marché en direction de ma chambre. Arrivé dedans je ferma la porte. Je me mis ensuite vers la fenêtre du château, la nuit était horriblement sombre, j’ouvris la fenêtre voulant prendre l’air. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:22

A mon tour je la colle contre le mur délicatement mais bras contre le mur pour ne pas la laisser passer je la laisse m'être c'est lèvre proche des mienne son souffle contre mais lèvre j'adorais vraiment sa je laisse un sourire au coin des lèvre javez envi de l'embrasser au moment ou je vais pour l'embrasser elle me poussa en arrière me disent que je pouvais toujours rêver mais quais que je peut faire pour y arriver je la voit aller à sa chambre ferment la port je reste devant la port ne savais pas si je devais ouvrir ou non sa me démanger je voulais ouvrir et lui sauter directement dessus je colle ma tête contre sa port ferment les yeux le mieux et que je laisse tombé pour ce soir je parti et retourne à m chambre qui n'était pas très loin de la sienne je m'allonge dans mon lit soufflent je regarde le plafond

hj:t'inquiète j'attant qu'elle dorme hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:38

    « Je regardai dehors, du moins le plus que je pouvais puis j’entendis un bruit venant de ma porte qui me fit sursauter, je savais que c’était Peter, il s’était cogné la tête. Je levai les yeux au ciel. Pourquoi me désiré t-il autant.. J’avais quoi pour plaire ? Bref, je fermai un moment après ma fenêtre et j’ouvris mon lit et me place dedans, je me mis à regardé des photos, après un moment fatiguer je m’allongeai confortablement dans mon lit me cachant avec mon gros drap se qui me fit frissonner. Je m’endormis ensuite. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:46

Me trouvent dans ma chambre allonger dans mon lit je retire mon short restent en boxer je retire aussi mon tee shirt ,puis m'allonge correctement dans mon lit ,mais c'était impossible de dormir l'envi était trop fort comment cet fille pouvais me donner autant de désire ,quand une fille me dit non je laisse tombé je vais pas chercher plus mais elle non je n'aller pas laisser tombé ,je me leva passent ma main dans mais cheveux je vais à sa chambre elle devais surement dormir car je toque doucement mais elle ne répond pas ou alors c'est qu'elle c'est que ses moi et elle veut pas m'ouvrir alors j'ouvre moi même doucement tout était éteint je la voit dans son lit sous le drap ,je entre et ferme la port dèrrière moi doucement je m'approche d'elle je vais du coter en face d'elle pour pas lui faire peur je entre dans le drap me mit près d'elle l'embrassent dans son coup d'une façon qu'elle ne pourrais pas résister avec de la tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:54

    « Etant dans mon lit je mis peut de temps à m’endormir complètement. Blottit dans les draps positionné sur le côté je n’entendis même pas le bruit de la porté qui toqué. Par la suite Peter se mit dans les draps en face de moi, je frissonnai sentant l’air se posé sur ma peau. Le truc qui me fis encore plus frissonné c’est le baiser qu’il me donna dans le cou, toujours les yeux fermer je me réveillai doucement réalisant que c’était lui. Je pouvais reconnaître son odeur je posai ma main sur son torse pour le poussé mais tellement j’étais à peine réveillé que je laissai la main contre lui impuissant de le poussé, je n’avais même pas le courage d’ouvrir les yeux, de plus se qu’il faisait commença à me détendre. Puis je dis doucement de ma voix fatiguer.

    - Es que… J’ai une tête à coucher avec toi.. Non… Laisse-moi dormir… »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:01

Me trouvent maintenant dans son lit j'étaie asses doux avec elle passent ma main dans c'est cheveux pour lai retiré un peut et pour que je l'embrasse avec douceur dans sons coup oh moment ou elle se réveille voulant me pousser mais elle appuyer a penne sur mon torse donc je ne bouger pas mais je voulais pas partir je la regarde passent ma main sur sa joue tendrement je préféré oublié se qu'elle me dit lui répond en la regardent dans les yeux lui dépose un baiser sur c'est lèvre

S'il te plais...je n'arrive pas à dormir je veut être avec toi je veut t'avoir contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:10

    « Les yeux toujours fermer je sentis sa caresse sur ma joue qui me fit frissonné, j’ouvris ensuite mes yeux doucement comme si un bébé venait de se réveillé. Il s’approcha de mes lèvres et posa comme si out cela était naturelle un baiser sur mes lèvres, je soupirai, il ne changera pas.

    - Je te dérange pas … Je vois pas pourquoi tu es obligé de me déranger pendant que je dors.. Laisse moi je t’ai dit.

    Dis-je me mettant ensuite dos à lui complètement épuisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:18

De puis le temps qu'il ésseille y avez rien à faire elle avez horreur de lui c'était sur je baisse mon regard

De puis le temps que je fais tout ,pour passer une simple nuit avec toi si je ment fouterais sa ferrais longtemps que je t'aurais laisser ,c'est pire que si je te dégouter

Elle était dos à moi je passe ma main dans son dos toujours avec autant de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:23

    « Toujours dos à lui j’écouta sa phrase qui me fit pas réagir, toujours les yeux fermer je sentit ses caresses dans mon dos, alors si il faisait sa, elle s’endormirai plus vite qu’il le croit.

    - Une simple nuit..

    Je ria doucement de mon rire moquer.

    - Arrête de me toucher tu n’as pas ma permissions Peter

    Dis-je plus fortement, si je me retourné c’était pour lui en foutre une. Je déteste qu’on ne m’écoute pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter Empty
MessageSujet: Re: Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter   Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» { PETER WONDER }
» {LINKS OF PETER WONDER}
» une rencontre amusante| pv Peter
» Terreur de nuit | Libre Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Life :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: