Dark Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir cette étrange histoire au cœur d'un vieux château ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Terreur de nuit | Libre Peter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Everwood

Tyler Everwood


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2010

Terreur de nuit | Libre Peter Empty
MessageSujet: Terreur de nuit | Libre Peter   Terreur de nuit | Libre Peter I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:31

Cela fesser quelque jours que nous étions arriver ici au beau milieux de nul part j'avais fait la rencontre de quelque personne qui comme moi avais un certain pouvoir mais eux comme moi ne comprenais toujours pas pourquoi nous étions ici ce qui nous semblé très bizarre pourquoi avions nous atterri ici je me poser encore la question sans trop la trouvé ce qui commencer a m'agacer bien sur les lieux n'était pas des plus agréable car tout était vieux un grand manoir style maison hanté mais en pire si vous voyer ce que je veux dire, bref je me rendit donc vers la chambre de mon nouvel ami Peter pour qu'il vienne avec moi j'avais envie de m'amuser ce qui était pas arriver depuis longtemps alors une fois arriver devant sa porte de toqua et patienta
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Terreur de nuit | Libre Peter Empty
MessageSujet: Re: Terreur de nuit | Libre Peter   Terreur de nuit | Libre Peter I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:43

Moi je me trouvé dans ma chambre la plus part du temps tout le monde se trouvé dans leur chambre car les autre endroit il fessais très froid ,à part les salle de bain les chambre la cuisine et quelque salle ,mais tout le monde commencer à s'habitue ,moi maintenant je profiter de tout les moment étant toujours renfermé de puis pratiquement un mois de plus javez eu un truque à la jambe donc je pouvais pas trop bouger je penser à ma mère mon frère et ma sœur qui me manqué beaucoup ,le pire était de pas du tout avoir de leur nouvel javez peur que ma mère pense que je suis mort , moi qui à toujours était son grand garçon je me suit toujours occupé d'elle après la mort de mon père ,enfin bref je commencer à moins panser à tout sa et de plus maintenant javez ma petit chérie adorais et ma meilleur amie je me fessais de plus en plus d'amie ici ,comme Tyler un garçon vraiment sympa je m'entend vraiment bien avec lui .je me trouvé donc dans ma chambre entrain de jouet de la guitare quand on frappe à ma port je me leva la pose sur le coter et va ouvrir je vit Tyler je sourit lui tape dans la main

Hey mec...ça va ?

Pour venir à cet heur la c'est qui prépare quelque chose lui
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Everwood

Tyler Everwood


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2010

Terreur de nuit | Libre Peter Empty
MessageSujet: Re: Terreur de nuit | Libre Peter   Terreur de nuit | Libre Peter I_icon_minitimeSam 6 Fév - 12:38

J'attendit derrière la porte qu'il m'ouvre ce que ne tarda pas a arriver, il m'ouvrit donc la porte il avais le sourire au lèvre et moi aussi ce garçon était vraiment un personne sympa un vrai ami sur qui on peu conter et c'est une chose que j'avais pas fait depuis longtemps faire confiance a une personne que ce sois fille ou garçon bref quand il me tendit la main pour frappé la mienne je fit de même puis je lui dit

Salut !! ça va ?

Je sourit et il me répondit que oui alors je lui demanda part la suite


Sa te dit d'aller visiter ce vilain manoir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Terreur de nuit | Libre Peter Empty
MessageSujet: Re: Terreur de nuit | Libre Peter   Terreur de nuit | Libre Peter I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:08

Je le regarda en souriant cetait le seule garçon avec qui je me sui vite entendu on avez un peut la même façon de voir la vie sa me fais plaisir dénie voir je le laisse entree dans ma chambre en lui répondent que oui sa allez bien puis il me demanda si je voulais allez visiter le manoir avec lui kavez déjà
fais la visite peut être pas de tout tout mais comme y avez rien.a faire ici j'en avez visiter pas mal mais c'était quand même avec plaisir sa nouschanger les idée

Oui je veut bien je mais juste une veste parce que y a des endrois ou on n'ai geler

Je rit un peut et me mît mon gilet et mon jogging
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur de nuit | Libre Peter Empty
MessageSujet: Re: Terreur de nuit | Libre Peter   Terreur de nuit | Libre Peter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur de nuit | Libre Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { PETER WONDER }
» {LINKS OF PETER WONDER}
» Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter
» une rencontre amusante| pv Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Life :: Au Coeur de L'enfer :: La Vieille Salle de Balle-
Sauter vers: