Dark Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir cette étrange histoire au cœur d'un vieux château ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une rencontre amusante| pv Peter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anja Malona

Anja Malona


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010

une rencontre amusante| pv Peter Empty
MessageSujet: une rencontre amusante| pv Peter   une rencontre amusante| pv Peter I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:27

Une journée qui commence très bien pour tout le monde. elle est des plus souriante. elle est vraiment très heureuse d'avoir attéri ailleurs que dans un monde de merde. pour elle où elle vivait c'était plate. il y a avait jamais rien d'intéressant à faire. surtout que sa famille est très bizarre quand ils veulent. elle est completement différente d'eux. autant physiquement que mentalement. elle est plus rebel, déteste l'autorité, qu'on lui donne des ordres surtout.

Elle monte dans les chambre, longeant les murs, tout es différent de ce qu'elle croyait mais pourtant elle voulait connaitre plus. elle est trop fénéante pour faire des recherche donc elle va voir par elle mêment. s'arrêtant devant une chambre elle reste adossé au mur fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

une rencontre amusante| pv Peter Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amusante| pv Peter   une rencontre amusante| pv Peter I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:37

Je me trouver dans ma chambre la lumière allumé de puis que je me suis fais mal au pied je ne pouvais pas trop bouger car j'était toujours en sang mais sa aller déjà mieux je n'avez plus trop de fièvre à part dans la nuit quelque foi ,la j'était donc allonger dans mon lit enfin pas tout a fais j'était un peut assis mon dos contre l'oreiller je penser oui j'était un garçon qui panser beaucoup ,surtout de puis que je suis ici ma famille me manqué beaucoup je voulais au moins avoir de leur nouvel ,j'espère que ma mère va bien car de puis que son père et mort enfin je suis tout pour elle comme mon frère et ma sœur mais c'était pas la même chose enfin c'est une long histoire ,je regardez le plafond ne savais pas que quelqu'un était près de ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malona

Anja Malona


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010

une rencontre amusante| pv Peter Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amusante| pv Peter   une rencontre amusante| pv Peter I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:08

Anja est une fille très jalouse mais aussi très en colère en se moment. elle ne pouvait pas retourné chez-elle. elle ne c'était jamais autant ennuier de sa famille qu'en se moment. elle est loin de chez-elle. elle aimerait ne pas être si loin que ça. elle n'a pas l'habitude malgré ses 20 ans sa mère à toujours été là pour elle. lorsqu'ele avait des emmerde. s'adossant au mur face à une porte elle ouvrit les yeux chauffant la porte. la colère qu'elle a en elle, la porte s'enflame ellle eu la chien pour la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre amusante| pv Peter Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amusante| pv Peter   une rencontre amusante| pv Peter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre amusante| pv Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { PETER WONDER }
» {LINKS OF PETER WONDER}
» Toi… Toi… tu vas mal finir | Peter
» Terreur de nuit | Libre Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Life :: Au Coeur de L'enfer :: Les Chambres-
Sauter vers: