Dark Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir cette étrange histoire au cœur d'un vieux château ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui a faim ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:18

Je ne savait pas quoi faire, et une fois de plus je n'avait pas encore lâchée un mot à d'autre nouvelles personnes.. Je décida donc de préparer quelque chose à manger, parce qu'on avez beau être enfermer dans se maudit château, il y avait pas mal de chose à voir à l'intérieur, surtout pleins de bonnes choses à faire à manger.Et peut être que ma petite préparation attirera quelques unes des personnes présente dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:08

Javez faim d'un coup une gros faim donc je décida daller à la cuisine me prend quelque chose sur le trajet pour y aller je senti une bonne odeur de manger je respire un bon coup cet bonne odeur le sourire au lèvre je entre dans la cuisine je me trouver en jogging avec un trico ,entrant dans la cuisine je vit que c'était Alex qui était entrain de faire à manger se qui me fit sourire je m'approche d'elle la chatouille en riant un peut je dit

Hum...sa sent bon..sa donne envi
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:24

    « Moi aussi j’avais faim, pas énormément mais quand même, je décida d’aller dans la cuisine accompagner de ma sorte de tunique violente avec un haut bleu clair en dessous, c’était des bretelle ma tunique enfin qu’importe, j’avais collant et converse. Arrivé à la cuisine je vue Peter et Alexa, Peter était serrait à elle entrain de la chatouillé, je baissai mon regard ayant l’impression de gêné. J’allai au frigo, sa sentait horriblement bon se que préparer mais je me fis discrète même beaucoup discrète…. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:32

J me trouvé donc avec Alex regardent e qu'elle avez fais à manger me trouvent ensuite à c'est coter pour pas la gêner ,je n'avez pas vue Que Elena était la je regarde se que Alex avez fais qui santer vraiment bon à manger des bonne pat a la carbo Humm...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:09

    Ah tu m'as fais peur !!

    Répondis-je en rigolant à Peter

    Salut Elen' tu vas bien aujourd'hui ?

    J'étais bloqué sur Elena, je savais qu'elle n'aimait pas trop que Peter soit souvent avec moi.. Je ne savais pas quoi faire fasse à mes deux meilleurs amis ! Il faudrait que je parles un peu avec elle pour bien tout lui expliquer.

    Dis si tu as faim je peu te donner un peu de ce que j'ai fait tu sais ? On mangerais un petit truck à trois, ca me plairais bien à moi

    Dis-je le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:18

    « J’entra dans la cuisine essayant d’être discrète, sa marcha pour Peter mais pas Alexa elle avait le don de me remarquer, j’était la tête dans le frigo cherchant se que je pouvait manger. Je pris le première chose venu, je l’écouta et je m’approcha d’elle et posa mes lèvres sur son front et écouta sa proposition, je me dirigea vers la sortit ignorant sens vraiment le savoir pourquoi Peter. J’étais pas d’humeur.

    - Pas à moi !

    Han.. J’étais d’un mauvais caractère moi aujourd’hui, les pauvres. Mais je savais une chose, ma meilleure amie ne lâcher jamais l’affaire.. Un gros problème. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:28

Me trouvent avec Alex je sourit regardent se qu'elle fessais au moment ou elle dit le Nom de Elena lui demandent si elle allez bien je me tourna un peut normal que je lavez pas vue elle était dos à moi ,mais je me trouvez maintenant fasse Alex lui demanda si elle voulais qu'on mange tout les trois sa serrais bien je sourit ,mais elle arrive vair Alex lui fit un bisous sur le front ,et part à la sorti sent même me laisser un regard rien du tout ,ok c'était cool quais que javez fais encore ,je la regarda je dit

BONJOUR QUAND MËME...!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:33

    « J’embrassa le front de ma meilleure amie, et je partis vers la sortis, j’étais horriblement jalouse de se qui se passait entre lui et elle, alors entendant les paroles de celui-ci je me retournai et fit un sourire forcé et je lui dis désagréable.

    BONJOUR PETER !

    Dis-je simplement soupirant de dégout par les deux jeunes gens et je sortis de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:59

Je la regarda qui commencer à partir mais elle me répond quand même asses désagréablement ,je fit une tête bizarre pourquoi me fessais telle la tête comme sa javez rien fais de mal ,je regarda Alex ma meilleur amie qui je savais pas si elle était peut être au courent ,quand elle me servi dans une assiette je lui donne un petit bisous sur c'est lèvre en tout amitié et en rigolent un peut

Merci ma petite chérie...mais tu c'est pas quais que Elena a...?
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:04

    « Je me retourna et pile au moment ou je me retourna je vu qu’il l’embrassa sur la bouche, oulala, mon dieu l’image qu’il ne fallait pas me monter. Je baissai mon regard et je montai triste déçu en direction de ma chambre. Problème j’avais oublié un truc, je retournai dans la cuisine fessant style qu’il n’existé pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:11

    Non . Je crois qu'elle n'aime pas trop notre complicité

    Dis-je tristement

    Mais c'est pour ca il faudrait que l'on pose les choses à plat à trois, vous êtes mes deux meilleurs amis et je vous aiment tous les deux pareillement, je pense vraiment qu'elle a des sentiment pour toi, et c'est sûrement réciproque. Quand elle aura vraiment vue que nous sommes qu'amis tout ira mieux crois moi.

    Je cria Elena pour qu'elle revienne

    ELEN' VIENT VOIR S'IL TE PLAIT NE PART PAS MAINTENANT JE T'EN PRIS !

    Je ne savais pas trop ce que j'allais dire exactement, mais c'était sur je ne voulais plus que les choses soit aussi dur à vivre avec eux deux, mes seuls repaire pour le moment, ma meilleure amie tellement proche avec moi , j'aurais toujours besoin d'elle, et Peter, cet homme est tellement parfait, c'est comme un frère pour moi mais jamais je n'irait plus loin avec lui, malgré les choses ambiguë avec lui, ce n'était pas plus qu'amical et il fallait que j'en parle à Elena.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:18

Restent près de Alex qui me dit que c'était de nous voir tout les deux ensamble qui la rendre comme sa elle était jalouse mais Alex et ma meilleur amie ,je l'adore trop ,les petit bisous était rien sa toujours était comme sa ,je regarda ensuite Elena qui venais de revenir en colère j'alez lui parler mais Alex lui dit de venir pour qu'on parle tout les trois je la regarda alors ne dit rien ,attendent d'allez s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:25

    « Je revenu donc pas pour eux mais pour ma faim, Alexa se mit à me parler, je fit style de rien, mais c’était Alex’ alors je tourna mon regard vers elle et lui dit.

    -Quoi ?

    Mon ton désagréable était de sortir, jetait jalouse et le prie c’est que sa se voyait. Mais je détourna mon regard vers le frigo et l’ouvrit et prit autre chose. Pour montrer mon envie de pas rester ici je dis :

    Dépêche toi je dois aller la haut.

    Dis-je limite comme un ordre, j’aimais pas être comme sa, surtout avec Alex mais quand j’était énerver.. Je pouvais pas me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:30

Je regarda les deux jeune femme étant près d'eux les écoutent ,je me senter plutôt mal alaise la ,j'aimé pas quand Elena était comme sa même si je prenais l'habitude de la voir comme sa enfin c'est souvent quand moi j'était la ,je décide de complètement laisser tombé ,je posa mon assiette ne voulant même plus manger je fessais la gueule je dit simplement en partent

Désoler Alex mais j'ai plus faim...

J'était vraiment triste qu'elle soit comme sa avec moi alors que je penser que maintenant tout aller bien je sorti donnent un coup dans la port
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:38

    « Je me tourna vers les deux jeunes gens qui à mes yeux était trop proche et le bisous que Peter avait donné m’avais rendu méchante, je le regarda partir, je voulais le taper l’enculé tellement énerve j’utilisa mon pouvoir sur un homme qui venait d’entrer dans la cuisine, j’était trop énerver, mon dieu qu’on était dans la merde. Je regarda Alexa et lui dit :

    Pourquoi tu me fais sa .. ?

    Dis-je sursautant au claquement de porte de Peter, moi je regarda Alexa vexer alors qu’elle savait que j’étais horriblement attiré par Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:41

    Anh mais c'est pas vrai hein

    Dis-je un peu énervée puis je me rassoit sur ma chaise en pleurant

    Je vous comprends pas tous les deux, je suis au centre d'une petite guerre, et puis moi je vous aiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:49

J'étaie très en colère de la réaction qu'avez Elena alors qu'elle ne savez rien sur se sujet Alex et ma meilleur amie et même moi je ne doit pas la laisser Alex à besoin de moi,Elena sent fout de moi ,je revient donc dans la cuisine j'étaie sur les nerf mais je devais me calmé je m'approche des deux fille regardent Elena je lui dit

C'est pas sympa se que tu fais Elena si tu me support pas que tu veut pas me voir ,Alex et pas dans sa ,je crois bien qu'elle et ta meilleur amie et à moi aussi elle lais mais elle n'a pas à supporté tout sa maintenant si ta quelque chose ben dit le au lieu de resté comme sa à rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:53

« Je regarda ma meilleure amie s’asseoir sur la chaise impuissante et elle s’effondra, elle était sensible et je m’en voulais de lui faire sa à elle. Je m’apprêta à aller vers elle mais Peter arriva et me passa un petit savon, j’avais connu, mieux.

Je crois que pour le moment on a rien à se dire.. .Elle a besoin de nous !

Je voulez dire moi mais j’avais oublier aussi qu’il y avais Peter. Qu’importe, je tendus ma main à Alexa et la leva, je la pris contre moi doucement la serrant contre moi et je lui idis à l’oreille.

Excuse moi.. Mais comprend moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:55

    Vous savez moi, je .. je veut pas d'histoire, c'est vrai c'est pas intéressant tout ca, on a pas le temps ! Je vous aiment tout fort tous les deux, autant l'un que l'autre, arrêter de vous prendre la tête surtout pour moi, et Elen' toi qui sais tout de moi en si peu de temps, Peter peut t'appartenir ou tout ce que tu veux, mais moi je veux juste qu'il reste présent pour moi, j'irai jamais plus loin avec lui tu sais ?

    Je repris du calme puis continua

    Je ne peux pas sortir avec mon meilleur ami, tu aurait été un homme ca aurait été pareil tu comprends ? Mais peut être que ta réaction est aussi du au mal à l'aise, ou au fait d'être enfermée ici, je t'en veut pas mais je veux juste que cette bulle qui nous entoures se crève et qu'on soit tous bien, sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:58

Je la regarda ,j'étaie vraiment énervé qu'elle soit comme sa avec moi pour rien j'aurais fais quelque chose je pouvais comprend mais le mieux était que je ne lui parle plus si c'est se qu'elle voulais

Ok

C'est peut être la dernier chose qu'il lui dirais ,je les regarda tout les deux ne dit rien pour le moment ,puis Alex se mi à parler alors je l'écouta mais je ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 1:04

    « Je l’écouta, la regardant attentivement dans les yeux, je baissa mon regard honteuse d’avoir pensé sa. Je regardai en baissant ma tête ma tête ma cicatrice, je ferme les yeux et releva mon regard vers celle-ci.

    J’aime pas rester ici.. Je veux partir loin de tout… Et surtout.. seule !

    Le mot en trop -_-‘. Que j’étais mauvaise, fallait que je me calme seul sinon sa aller encore péter, mais je l’écouta parler de la bulle.

    Tu peux toujours rêver !

    Dis-je. Allant de nouveau vers la sortis complètement énerver, j’allais revenir toute seule calme et Alexa le savait, je m’énerver souvent maintenant et elle savais que je me calmer seul…. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 1:11

    Je baissa le regard au sol toute triste

    !Je pense que je devrais laisser tombé, la faim est partie

    Dis-je genre tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 1:20

J'écoute se qu'elle disais baisse mon regard sa fessait ma à entendre mais il devais s'attendre que sa de sa bouche pour temps ,après les soiré qu'il son passer il c'était excuser et tout ,mais bon je la regarde qui parti puis regarde Alex lui dit en m'approchent d'elle

Et tout sa de ma faute...je comprend pas pourquoi elle ne peut pas me voir mais bon c'est bien dommage je commencer à apprécier d'être ici avec toi bien sur mais aussi avec elle c'est une fille que j'apprécie beaucoup ,mais voilà ,je vais manger vient avec moi sa va nous changer les idée on parlera mieux à table


Dis-je la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 1:30

    Oui tu as peut - être raison, mais bon je n'est pas très faim tu sais

    Je m'approchât de lui et lui fit un gros câlin puis repris mon assiette et m'installa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 1:33

Je la regarde la serre doucement contre moi avent dallez tout les deux s'installer à la table je lui dit ensuite

Moi aussi j'ai pas très faim mais bon,tu à fais des patt à la carbo j'adore sa alors je peut pas ne pas manger


Je rit un peut mais un léger rire car je gardez sent trop le montré mon visage triste enfin sa se voyer mais je voulais pas que sa ce voit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a faim ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a faim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Life :: Au Coeur de L'enfer :: La Cuisine-
Sauter vers: