Dark Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir cette étrange histoire au cœur d'un vieux château ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'ennui, monte dans sa chambre..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

S'ennui, monte dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: S'ennui, monte dans sa chambre..   S'ennui, monte dans sa chambre.. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:38

Je n'ai pas pour habitude d'être seule, et je ne connais pas tous le monde ici .. Trop timide pour m'avancer vers des gens .. Aimerez que quelqu'un me parle, au lieu de penser en solitaire ..

[Suis qui veut y répond (x ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

S'ennui, monte dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui, monte dans sa chambre..   S'ennui, monte dans sa chambre.. I_icon_minitimeLun 1 Fév - 1:18

    « J’étais moi en haut, je m’apprêtai à descendre quand je manquai de tombé de l’escalier, une femme près de l’escalier me rattrapa, je rigolai honteuse de moi.

    - Hum..Désolé…

    Je ris bêtement de la situation et reconnu une grande amie à moi.

    - Hey.. Le hasard fait bine les choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

S'ennui, monte dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui, monte dans sa chambre..   S'ennui, monte dans sa chambre.. I_icon_minitimeLun 1 Fév - 14:30

Heeeey ! Salut Elena !

Enfin une personne avec moi

Tu tombes bien dis donc , je m'ennuie comme pas possible, tu aller faire quoi ? Avant de faire ta petite chute dans les escaliers ?

Dis-je gênée
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30

S'ennui, monte dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui, monte dans sa chambre..   S'ennui, monte dans sa chambre.. I_icon_minitimeLun 1 Fév - 16:10

Sam quand a lui voulais rejoindre sa chambre quand il surpris deux jeune femmes parler alors il alla les voir les première personnes qu'il voyer alors il s'approcha et dit avec un petit sourit

euh bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

S'ennui, monte dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui, monte dans sa chambre..   S'ennui, monte dans sa chambre.. I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:34

    « Me retrouvant contre ma grande amie, j’écoutai se qu’elle venait de dire se qui m’amusa, je m’apprêtai à lui répondre quand une voix d’un homme m’interpela, je tournai la tête vers celui-ci. Bel homme il faut l’avoué, je souris et dit.

    - Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

S'ennui, monte dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui, monte dans sa chambre..   S'ennui, monte dans sa chambre.. I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:23

Je venais daller a linfirmerie pour me chercher un pansement car le mien était plus très propre avec le sang je me trouvais en short javez pris tout se qui faut je prefaire aller me le changer dans ma chambre passent devant les chambre pour une doit des personne étai la c'était asses rare ,je vie Elena et alexa puis un mec que javez croiser de loin je m'approche étant derrière Elena regardent Alex je lui fit signe de chute elle allez rigoler ,je pose mais main sur sa taille lui fit peur en riant

Bonsoir tout le grand monde...

Je pose un bisous sur son coup puis va vair Alex lui en fais un aussi en sourient puis je regarde le garçon temps ma main pour lui serrait me pressante

Salut moi c'est Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

S'ennui, monte dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui, monte dans sa chambre..   S'ennui, monte dans sa chambre.. I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:20

    Restant près D’Alexa et de l’homme je sentit qu’Alexa fixer derrière elle, je sursauta sentant les mains chaude de Peter de mettre contre moi, je le laissa faire et je le regarda faire pareil avec Alexa, je baissa mon regard, à la jalousie, surtout pour si peu. JE posa mon regard vers l’homme, le bel homme inconnue mais très vite mon regard se posa sur Peter qui se présenta à l’homme, je regardai Peter et lui demanda :

    - Ta jambe.. Elle va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

S'ennui, monte dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui, monte dans sa chambre..   S'ennui, monte dans sa chambre.. I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:34

Je me mit à coter de Elena après m'être présenter au jeune homme qui ce trouvé avec les fille ,le sourire au lèvre je répond à Elena

OUi ça va beaucoup mieux ,faut dire que t'ai une professionnelle


Dis-je en sourient la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

S'ennui, monte dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui, monte dans sa chambre..   S'ennui, monte dans sa chambre.. I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:23

Et bien on se retrouve tous un peu la

Dis-je en rigolant

En tout cas, enchantée pour ceux que je ne connaissait pas encore ! Comme toi Sam ! Moi c'est Alexa !

Je regardais tous le monde avec le sourire, heureuse de ne plus me trouver seule.

Ça fait du bien de voir du monde , parce que la solitude ca commencé à me ronger de l'intérieur

Dis-je en souriant

Toi Peter je vois que tu est vraiment le séducteur du château, même avec ma grande amie Elena.

Dis-je en regardant Elena sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

S'ennui, monte dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui, monte dans sa chambre..   S'ennui, monte dans sa chambre.. I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:20

Je les regarda tous en sourient étant à coter de Elena je regarda Alex en riant un peut

Roo te plain pas je te tien souvent compagnie moi

Dis-je en riant un peut puis part la suit

Mais c'est vrais que les personne ici se cache un peut


Je sourit écoutent de nouveaux Alex et lui répond

Moi séducteur...Elena ne m'aime pas trop alors

Je rit un peut

Puis vous avez un autre homme la
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

S'ennui, monte dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui, monte dans sa chambre..   S'ennui, monte dans sa chambre.. I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:59

« J regarda Alexa et Peter se parlé, je n’ajoutai rien de plus, puis quand Peter fit la remarque que je l’aimais pas trop, je baissai mon regard tel une fille qui se cacher. Pourquoi j’avais dit sa… Mais bon je l’avais dit je devais que assumé.. Je soupirai ensuite et regarda le nouveau comme pour changer de sujet :

- Nouveau ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennui, monte dans sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui, monte dans sa chambre..   S'ennui, monte dans sa chambre.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui, monte dans sa chambre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ma chambre (pv Alexa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Life :: Au Coeur de L'enfer :: L'escalier-
Sauter vers: