Dark Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir cette étrange histoire au cœur d'un vieux château ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 _let the flames begin | C.T. Jefferson Presentation > 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conrad T. Jefferson

Conrad T. Jefferson


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 34
Localisation : _in the castle.

_let the flames begin | C.T. Jefferson Presentation > 100% Empty
MessageSujet: _let the flames begin | C.T. Jefferson Presentation > 100%   _let the flames begin | C.T. Jefferson Presentation > 100% I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:43

_let the flames begin | C.T. Jefferson Presentation > 100% 575935Penn_Badgley__3_
CONRAD T. JEFFERSON

I – La petite personne derrière l’écran.

    Prénom: Yann
    Age: 15.5
    Fréquence sur le forum: 3/7
    Comment trouvez-vous le forum: Le design est superbe et le contexte intéressant ^^
    Comment avez-vous connu le forum: Sur le web


II – Ton personnage



    _let the flames begin | C.T. Jefferson Presentation > 100% R2451u

      Nom: Jefferson
      Prénoms: Conrad, Tristan
      Age: 18 ans
      3 Qualités: Souriant, honnête, généreux.
      3 Défauts: Naïf, timide, perfectionniste.
      Lieu de Naissance: Franklin, TN, Etats-Unis.
      Votre super pouvoir: Pyrokinésie.
    ©️ Sterling.


    De votre naissance à aujourd'hui:
    Nous sommes à Franklin, une petite ville dans le Tennessee, un état des Etats-Unis, le 14 avril 1990. Ce jour là, naquit un jeune garçon nommé Jake Aaron Walker, en l'honneur de son grand-père, mort, il y a peu, d'une crise cardiaque. Je grandis aux côtés de ma mère et de mon oncle. Ils étaient mes repères, et c'est grâce à eux que je suis la personne que je suis, avec mes valeurs, mes défauts et quelques qualités. En dehors de mon oncle, je n'ai jamais eu de présence masculine, et, par conséquent, je mis du temps avant de m'affirmer réellement. Je passais le plus clair de mon temps avec lui d'ailleurs. Il m'est très important et nous avons une grande complicité. C'est grâce à lui que j'ai trouvé le gout pour la musique. Il m'a appris à jouer de la guitare et de la basse. Formation que j'ai fini par compléter par du chant et quelques notions de piano. Le père que j'avais toujours rêvé d'avoir et moi nous perdimes de vue, à cause du mariage de ma mère. Et ce fut elle qui me poussait vers le théatre, et le cinéma en m'inscrivant aux ateliers de mes diverses écoles. Cela ne plaisait pas beaucoup à mon beau-père, mais comme le préfixe "beau' insiste bien, ce n'est pas mon père. Je n'en ai jamais eu et je ne veux pas en avoir. Si une telle rancoeur existe, c'est tout simplement parce que mon géniteur m'a abandonné à la naissance. Comme je ne l'ai jamais connu, c'est un inconnu. A vrai dire, j'aimerais ne jamais l'avoir connu. En effet, j'ai pris conscience de son existance à l'age de sept ans, lors de la procédure de divorce et cela se passa plus ou moins mal puisque je finis par aller voir une psycgologue, pour aller mieux en renfermant cette souffrance entre des parenthèses.

    Ces fameuses parenthèses furent brisées à l'age de quinze ans, par une convocation au commisariat qui atterit dans la boite aux lettre de ma mère. Je la charriais en disant qu'elle avait du jouer les chauffardes, mais en faite pas du tout. C'était le retour du père prodigue, en quelques sortes. Il était accusé de viols et tentative de viol sur mineurs. D'après ma mère, c'était un lache doublé d'un idiot et lorsqu'elle me dit le pourquoi de cette convocation, je n'avais d'autre choix que de la croire. Je m'en étais toujours plus ou moins douté mais là, c'était évident. J'avais du mal à accepter d'avoir du sang de violeur en moi. Cela me rendait honteux, et très très mal. Mais je prenais sur moi, pour ne pas inquiéter ma mère et troubler l'idylle qu'elle vivait avec mes histoires d'adolescent torturé. Je me noyais complètement dans la musique et les arts dramatiques. Ce sont mes passions qui me préservèrent, sans compter que mon oncle me manquait terriblement. Ce qui "m'acheva", ce fut le verdict du procès de mon géniteur, il avait été reconnu coupable.

    Etais-je un monstre, dès ma naissance et était ce pour cela que mon géniteur m'avait abandonné à la naissance ? Je ne le savais pas. Et alors que, déboussolée par mes questions, ma mère, sans le faire exprès, mis le feu à notre maison. Par un hasard relevant de la magie, je réussis à contenir le feu, pas assez longtemps car les flammes grandissaient et engouffrèrent toute la maison, en même temps que ma mère. Je survécu jusqu'à l'arrivée des pompiers, sans de trop grosses brûlures. J'avais une sorte de "gêne", indéfinissable, pensant que j'étais responsable de la mort de ma mère, je me renfermis sur moi-même. J'étais un monstre parce que mon géniteur en était un, cela devait être de famille visiblement. Etrangement, mon oncle m'accpeta tel que j'étais et j'en fus content mais pourquoi avais-je pris conscience de mes pouvoirs maintenant... Durant le reste de ma scolarité, j'appris seul à les controler. Je suivis sa formation ardemment, de peur d'être vraiment un monstre. Mais je controlais mes pouvoirs depuis peu, il fallais donc que je reste prudent et que je ne fasse pas de vagues.

    Un jour, en sortant de la maison de mon oncle, pour m'entraîner, je sentais une présence autour de moi. Ce n'était pas ke genre de présence que l'on pouvait qualifier d'agréable, bien au contraire. Je pouvais désormais générer du feu et, en l'utilisant correctement, faire des bonds de cinq mètres. J'étais satisfait et, alors que je prenais mes affaires pour rentrer, je reçu un coup au niveau de la tête et, après le vide, le noir complet. Lorsque je me réveillai, je n'étais pas seul et dans un lit. Affolé, je sortis de la pièce où je me trouvai et, sans rien comprendre, il y avait d'autres jeunes. Pourquoi ? Aucune idée mais je ne tarderais pas à le découvrir. Je ne devais manquer à personne, mon oncle se faisait vieux et je pensais que j'étais plus une charge pour lui qu'autre chose. Alors, contraint de voir mes rêves s'envoler, j'acceptais mon sort. Un vieux château, autant voir cela avec philosophie, avec le sourire, j'étais peut-être à Poudlard, avec un peu de chance... Et j'allais voir Emma Watson ? C'est cela oui, et ma mère, c'était la vierge Marie. Je me rassurais et cela fonctionnait. La seule chose qui me permettait de ne pas péter les plombs, c'était ma liberté, certes restreinte, mais j'étais libre, enfin presque.


    Caractère:
    Mes qualités, je ne saurais les dire. Peut être qu'en apprenant à me connaitre, vous pourrez les découvrir, s'il y en a, bien sur. Derrière ma façade de grand froid et distant, franc, manquant de tacte et intimidant, se cache quelqu'un de calme, assez timide et très diplomate. En effet, je pèse le poids de mes propos pour ne pas blesser ou offenser certaines personnes. Mais rien ne m'empeche d'etre taquin ou gaffeur car l'erreur est humaine, la preuve, j'en suis une. Et oui, je "souffre" d'une assez grande remise en question et d'un énorme manque de confiance en moi. Il m'arrive d'etre en doute perpétuel, et dans ces périodes, je suis très renfermé, et un rien me trahit. Alors je fume, pas beaucoup car c'est nocif pour la santé et l'odeur n'est pas très agréable, mais par moment, cela me relaxe et me permet d'oublier mes doutes et mon insécurité incertaine pour un moment donné. Autrement, lorsque je ne suis pas pensif ou dans mes périodes de doutes, je suis quelqu'un qui sourit autant qu'il le peut. J'ai parfois l'air idiot mais je m'en fiche à vrai dire. J'ai toujours pensé qu'il était plus agréable d'avoir quelqu'un qui sourit que quelqu'un qui fait boude à longueur de journée. Bon il y a un juste milieu, c'est vrai mais je ne le suis pas. Tant pis ! Parce que je vascille d'un extrème à l'autre. Je peux très bien etre le nouveau soleil ambulant ou celui qui plombera l'ambiance dans un groupe, ce qui explique mon isolement dans ces cas là. Je rigole pour un rien aussi. A la moindre blague pourrie, nulle ou idiote, je serais sur de rire ou de sourire, voilà qui peut se montrer bien déroutant. En faite, je suis un paradoxe à moi seul. En effet, je me contredis assez souvent et mon apparence me montre froid, plutot méchant alors que ce n'est pas du tout le cas. J'ai toujours été là pour mes amis -parce que j'ai eu des amis- ils peuvent compter sur moi et il le savent. Personne ne s'est plaint de mon sens de l'amitié, jusque là. Je suis quelqu'un de protecteur, la souffrance que l'on peut faire à mes proches me déplait énormément et je ne suis pas du genre à voir mes amis souffrir sans rien faire. Je n'ai jamais hésité à les aider, quitte à me mettre dans une situation assez désagréable. Je ne cherche pas mon profit mais l'épanouissement de mon entourage.

    Physique :
    Mon physique est banal, il se fond facilement dans la masse, en général. Je suis plutot grand, je mesure un mètre quatrevingt--cinq, environ pour soixante-cinq kilos approximativement. Ma silouhette est svelte et musclée. Je ne sais pas comment l'expliquer, vu que le seul sport que j'ai pratiqué, c'était la dextérité de mes doigts et accessoirement le football. J'en fais depuis l'age de huit ans et je me débrouille plutot bien. J'ai un tatouage à la hanche gauche. C'est un tatouage tribal. J'en ai un autre derrière l'oreille, d'ailleurs, on ne le voit jamais à cause de mes cheveux. Il représente un idéogramme chinois, qui signifie "chance". Et oui, quoi qu'il advienne, on a toujours de la chance, même dans le plus grand des malheurs. J'essaie d'etre optimiste, mais je ne fais que me rassurer car je suis loin de l'etre. Mes cheveux ont été châtains, mais aujourd'hui, ils ont retrouvé leur couleur naturelle, le brun. Ils sont souvent mi-longs ou court mais très rarement rasé. En été, et donc avec beaucoup de soleil, ils peuvent devenir, comme avant, châtains. J'ai des yeux verts foncé, mais avec le temps, il s'est avéré qu'ils soient de couleur hazel. C'est à dire qu'ils s'adaptent en fonction de l'environnement. Plutot bleus, ils peuvent parfois tirer vers du gris pâle ou même du vert et même marron. D'ailleurs, mon regard me trahit la plupart du temps. Dans mes yeux, on ne peut pas voir de méchanceté, car je ne fais jamais mal pour faire mal. Une phrase me résume très bien: "Oeil pour oeil, dent pour dent". En parlant de dents, elles sont blanches et bien alignées, grâce à un appareil dentaire que j'ai porté lorsque j'étais au collège. J'aime garder une légère barbe naissante, pour me vieillir et paraitre moins "enfantin". Le problème, c'est qu'avec cette barbe, je peux faire légèrement plus agé. Ce n'est pas un problème pour moi, mais peut etre pour les autres. Je porte une bague au pouce, au majeure gauche et une bague au à l'index droit. Lorsque je joue d'un instrument, je les enlève car elles m'empêchent de jouer à peu près correctement. Je ne fais jamais négligé, au risque de passer pour quelqu'un de snob, de superficiel mais non, en faite car je suis quelqu'un qui tient à son hygiène, tout simplement.


III – Entre ça et ça .. (Facultatif)

    Noir ou Blanc ? Noir.
    Jour ou Nuit ? Nuit.
    Plage ou Ski ? Plage.
    Chaud ou Froid ? Chaud.
    Eau ou Feu ? Feu.
    Brun ou Blond ? Brun.
    Gad Elmaleh ou Franck Dubosc ? Gad Elmaleh.
    HSM ou Twilight ? Twilight.
    Musique Classique ou Rock ? Rock.
    Cheveux longs ou Cheveux courts ? Courts.
    Zac ou Robert ? RPattz.
    Gossip Girl ou Les Frères Scott ? Gossip Girl.


IV - Autre

    Code Du Règlement:
    Spoiler:
    Avatar: Penn Badgley
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

_let the flames begin | C.T. Jefferson Presentation > 100% Empty
MessageSujet: Re: _let the flames begin | C.T. Jefferson Presentation > 100%   _let the flames begin | C.T. Jefferson Presentation > 100% I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:01

WELCOME ♥️♥️
C'est parfait (a)
Tu es validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

_let the flames begin | C.T. Jefferson Presentation > 100% Empty
MessageSujet: Re: _let the flames begin | C.T. Jefferson Presentation > 100%   _let the flames begin | C.T. Jefferson Presentation > 100% I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:06

Welcome; super présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Conrad T. Jefferson

Conrad T. Jefferson


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 34
Localisation : _in the castle.

_let the flames begin | C.T. Jefferson Presentation > 100% Empty
MessageSujet: Re: _let the flames begin | C.T. Jefferson Presentation > 100%   _let the flames begin | C.T. Jefferson Presentation > 100% I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:30

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_let the flames begin | C.T. Jefferson Presentation > 100% Empty
MessageSujet: Re: _let the flames begin | C.T. Jefferson Presentation > 100%   _let the flames begin | C.T. Jefferson Presentation > 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_let the flames begin | C.T. Jefferson Presentation > 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Life :: Premier pas vers L'enfer :: Présentation-
Sauter vers: