Dark Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir cette étrange histoire au cœur d'un vieux château ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tyler Everwood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyler Everwood

Tyler Everwood


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2010

Tyler Everwood Empty
MessageSujet: Tyler Everwood   Tyler Everwood I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:06

Tyler Everwood 2ahwav9
Tyler Everwood

I – La petite personne derrière l’écran.

    Prénom : Linda
    Age : 18 ans
    Fréquence sur le forum: 5/7
    Comment trouvé vous le forum Super
    Comment avez vous connus le forum :Par ma cousine


II – Ton personnage

    Tyler Everwood 528303zac1


Nom : Everwood
Prénom : Tyler
Age : 20 ans
3 Qualités : Doux, Sourient, Charmeur
3 Défauts : Jaloux, Sur de lui, moquer
Lieu de Naissance : Los Angeles
Votre super pouvoir: Il peu voler


    De votre naissance à aujourd'hui [ [ 8 ligne mini ] :Voilà le jour où Tyler Everwood un beau jeune homme pointa le bout de son nez. Tout de suite Tyler se fera remarquer , se faisant extrêmement bruyant. Bah oui , en même temps ça fait trop d’heures pour vous dire que Tyler essayer de voir le jour. En effet , Tyler a en a fait baver à sa mère , se montrant « chiant ». Bah quoi les docteurs ne voulaient pas le faire sortir aussitôt alors il a prit les commandes et arriva avec presque un mois à l’avance. Et est ce que maintenant on pourrait dire qu’il a était un bébé prématuré ? … Je vous laisse réfléchir … Et bien non ! Tyler n’a plus rien d’un bébé prématuré.
    Pendant le moment où Tyler est sortit « du ventre » de sa mère et jusqu’à maintenant il s’en est passer des choses. tout d'abord il a perdue c'est parents dans un grave accident de voiture et a était placer dans un centre pour jeune mais en grandissent il s'aperçut que rien n'aller pour lui sa petite ami l'avais trompé et il ce retrouvé seule alors il eu envie de mètre fin a c'est jour il monta sur le toit de l'immeuble ou il vivais et il ce jeta dans le vide mais arriver dans le milieux de sa chute il ouvrit les yeux et il s'aperçut qu'il volet il fut surpris mais soudain l'envie de ce tué lui passa et il améliora son super pouvoir, mais un beau jour tout changea Tyler ne savais pas ou il avais atterri mais cela changerai surement sa vie .
    Caractère [ 5 ligne mini ] :Certains m’aiment bien… D’autres moins… Logique ?! Certes. Mais j’aime être sur mes réserves. C’est sûr que je ne fais pas confiance à tout le monde et que je n’apprécie pas tout ceux que je rencontre, mais je me suis fait tellement avoir par mon habitude a fermé les yeux sur la vraie personne des autres. Certains disent que je suis mystérieux, c’est juste que ne dévoile pas toute ma personnalité dès le début, je n’aime pas trop cela et puis j’aime bien laissé cette part de mystère et attendre le bon moment pour dire les choses qui en valent la peine. Les « on dit » marche très bien… A ce qui paraît je serais même manipulateur, j’avoue l’avoir était une période, mais je me suis souvent remis en question, et j’essaye de ne plus me servir de tout pour mon avis personnel… Mais je calcule souvent les probabilités de ce qui pourrait arriver, et ça, je ne peux pas vraiment m’en empêcher… Mais bon je suis en train de me dévalorisé plus qu’autre chose là, laissez moi vous racontez quelques de mes qualités quand même… J’aime m’amuser et amuser les autres… Parfois on ne m’en prend même plus au sérieux, je dois dire que je n’aime pas trop ça, mais j’amuse tellement la galerie parfois que je sais pourquoi on ne me croit pas quand je pars dans des délires… Mais je sais tout même rester sérieux, je fais en sorte de gérer les situations quand il le faut, je ne suis pas quelqu’un qui positive tout le temps, j’ai parfois mes moments où je reste sérieux et je continue d’aider les autres en les soutenant, et pas en racontant des conneries… Mes amis disent que je suis un bon compagnon et loyal, j’aime pas particulièrement l’infidélité, je me mets souvent à la place des autres et si j’aime pas que ça m’arrive un jour, je fais en sorte que ça n’arrive pas non plus aux autres… C’est pour ça qu’on ne me prend pas trop au sérieux et qu’on dit que je suis trop gentil, je ne dis pas que je ne le suis pas… Je le suis juste ce qu’il faut… Ni pas assez ni trop… Bon revenons aux Défauts, je ne vais pas trop me valoriser non plus n’est-ce pas, enfin comme vous voulez hein ! Pour finir, je suis quelqu’un d’impatient et de rebelle… Enfin rebelle, c’est un peu forcé quand même, bon ok je ne me laisse pas marché sur les pieds et le règlement ce n’est pas mon truc… Mais je ne vais pas non plus casser les chaises, cracher partout parce que ça ne me convient pas… Bref… Je ne suis pas patient mais alors pas du tout ! Des soupirs, des injures dans l’air, des mordillements de lèvres, c’est toujours comme ça que je ne suis quand les choses ne vont pas assez vite et quand mes amis sont à la bourre. Certains de mes amis me font même patienté alors qu’ils sont à trois pas de moi rien que pour me faire rager… Mais ma personnalité n’en reste pas là, le reste, c’est à vous de le découvrir.
    Physique [5ligne mini ] :Tyler est plutôt beau gosse, il faut se l'avouer. Il a les cheveux brun qu'il ne prend même pas le temps de brosser le matin. A ce qui parait, ça lui donne un certains charmes. Il a des yeux bleu très beaux qui en font tomber plus d'une à ses pieds. Il a également un charmant sourire. Il est de taille moyenne, ni trop petit, ni trop grand, une nouvelle fois en adéquation avec son poinds, à croire qu'il aime être parfait.


[size=15]III – Entre sa et sa .. (Facultatif)

    Noir ou Blanc ? Noir
    Jour ou Nuit ? Nuit
    Plage ou Ski ? Plage
    Chaud ou Froid ? Chaud
    Eau ou Feu ? Eau
    Brun ou Blond ? Brun
    Gad Elmaleh ou Franck Dubosc ? les deux
    HSM ou Twilight ? Twilight
    Musique Classique ou Rock ? un peu tout
    Cheveux long ou Cheveux court ? court
    Zac ou Robert ? les deux je choix et dure ^^
    Gossip Girl ou Les Frères Scott ? les deux


IV - Autre

    Code Du Règlement : Code bon by Titeso
    Avatar : Zac Efron
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Tyler Everwood Empty
MessageSujet: Re: Tyler Everwood   Tyler Everwood I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:10

LINDA ♥️♥️
BIENVENUE Very Happy
Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Tyler Everwood Empty
MessageSujet: Re: Tyler Everwood   Tyler Everwood I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:53

Kicou ma cousine bienvenue ^^
Je suis toujours choqué que t'ai pris zacounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Everwood

Tyler Everwood


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2010

Tyler Everwood Empty
MessageSujet: Re: Tyler Everwood   Tyler Everwood I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:03

Merci a tout les deux

Oui je sais sa peux être choquent lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Tyler Everwood Empty
MessageSujet: Re: Tyler Everwood   Tyler Everwood I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:04

tu te change de jensen ou rober ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30

Tyler Everwood Empty
MessageSujet: Re: Tyler Everwood   Tyler Everwood I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:15

Bienvenu et tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tyler Everwood Empty
MessageSujet: Re: Tyler Everwood   Tyler Everwood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Everwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Life :: Premier pas vers L'enfer :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: