Dark Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir cette étrange histoire au cœur d'un vieux château ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui a faim ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 1:41

    Morfal va !

    Lui dis-je retrouvant tout à coup un sourire

    Et tu sais de toute façon pour Elen' elle va se calmer toute seule, sur ce point elle n'a besoin de personne [ .. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 1:43

« Je ne me sentait pas prête à revenir dans la cuisine alors j’allai dans la cour du château prendre l’air et tellement énerver je pleura doucement et calmement. Et quand je pleurait sa pouvait duré des heurs. Je réalisa honteuse de moi comment j’avis parler à Alexa et le pauvre Peter qui avait rien fait, je l’avais mal parlé. Mon maquillage avait couler et quand je pleurait j’avais soif, et je commencé à avoir faim. Alors honteuse de moi je retourna doucement dans la cuisine mon maquillage qui avait couler, je baissai la tête tel un enfant puni et je ferma les yeux. JE n’arrivé pas à parler j’arrivé juste à pleurer.. Génial -_-… !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 1:48

Regardent Alex je sourit un peut commençant à manger j'étaie vraiment bon

Hum...elle son terrible trop bonne ma chérie

Je sourit ,puis l'écouta me parler de Elena je baisse un peut mon regarde puis le relève quand je vit Elena revenir elle venais de pleuré je le voit bien mais je pouvais rien dire même si la je l'aurais bien pris dans mes bras la serrais bien contre moi la sa ne serve à rien elle m'avez fais aussi très mal je regarde Alex lui dit

Oui mais moi je veux l'aidée et tout elle me prend pour un batare alors maintenant c'est fini gent et marre
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 1:52

    Ne croit pas ca Peter, je suis sur d'une chose, Elle t'aime ..

    Je vit Elena revenir puis l'interpella

    Elen' vient ici est arrête de pleurer ma chérie

    Je regarda Peter et lui dit tout bas dans l'oreille

    Réconforte la quand elle arrivera, prends la dans tes bras elle en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 1:59

« J’écouta se que venait de dire Peter, come quoi c’était un batard je soupira doucement tristement m’apprêtant à faire demi tour, j’avais pas entendu se qu’avais dis Alexa avant de m’interpellais pour que je vienne, je resta sur place et fit demi tour vers eux, arriver devant eux, je ne fis rien, je ne l’ai regarder pas. Je m’attendais qu’il me passe un gros et énorme savon, surtout Pete et le pire c’est que je le mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 2:06

Je regarda Alex l'écoutent elle venais de l'appeler mais moi je lui fessais la tête je n'avez pas trop envi de lui parler à se moment la je venais m'excuser quand javez fais une erreur ,ou si javez quelque chose je le disais aussi même si je savez qu'elle était un peut perdu ici sa me fessais mal ,que se soit sur moi qu'elle se venge ,quand Alex me dit qu'elle m'aimer ,au début javez un peut de mal à la croire mais je me rappelle qu'elle ma embrasser à plusieurs repris je voulais lui montré que moi aussi javez des sentiment pour elle ,elle à du quand même le voir ,après tout se que j'ai fais ,je ne la regarde pas et pour temps elle se trouvé à coter de moi ,je ferme les yeux puis je fini part me lever même si elle me métrait surement une baffe je ne voulais pas lui m'être un savon moi mais plutôt je l'embrasse à plain bouche ,la prenant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 2:13

« J’éaits debout devant leur table comme une enfant devant ses parents qui allait se faire engueuler. Je m’attendais pas à se que Peter se lève, mais il se leva, il s’approcha de moi et m’embrassa me serrant ensuite contre lui, je prolongea surprise mais satisfaite, je préférer sa qu’il m’engueulle mais elle devait tout de même s’expliquer avec deux. Elle recula ses lèvres des siennes mais elle posa sa tête dans son cou à lui se blottissant contre lui et je lui dis.

- Je suis désolé.. J n’ai jamais pensé que tu étais un batard.. Loin de la, je me suis jamais fait aidé, pour sa je te renvoie tout le voir ailleurs j’aime me débrouiller seul. J’ai un gros caractère.. Mais sa tu le sais… Mais je changerais pas.. Je suis jamais satisfaite… !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 2:23

l'embrassent avec amour la serrent contre moi pour lui faire comprend qui l'aimer ,même après se qu'elle lui fais ,mais je penser qu'elle me m'être une baffe mais c'est pas se qu'elle fit ,tout au contraire elle prolongea se qui me fit sourire ,puis reculent moi aussi un peut mais lèvre des sienne la tenant contre moi javez bien retrouvé le sourire en espèrent que sa dur je 'écouta nous parler à tout les deux je répond

J'ai dt un batare parce que c'est l'image que tu me renvoyer ,mais je comprend mieux maintenant la seule chose et que tu me fais pas confiance à cause d'un autre mec qui ta fais du mal et tu crois que je vais faire comme lui alors que c'est tout le contraire ,j'eille dans savoir plus sur toi je m'intéresser à toi ,mais tu veut rien me dire de toi
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 2:27

Et voilà qu’il remettait le sujet sur le tapis. Je pouvais pas parler de mon passé sa me faisait trop mal, je l’avais déjà raconter à Alexa, je mettais fait violé et battre par mon ex petit copain alors que tout avait bine commencé. Depuis se jour je ne faisait plus confiance à aucun homme. Je restai contre lui et me mis à pleurer doucement mais silencieusement.

Je ne veux pas en parlé Peter… N’insiste pas.. le moment venus .. Mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 2:32

Je remis mon regarde sur elle en lui parlent de sa ,y avez toujours rien à faire elle ne voulais pas lui en parler ,temps qu'elle ne ment parlera pas ,je ferrais la même chose bon elle ne c'était pas intéresse à ma vie ,mais bon temps qu'elle me dira rien alors pour moi elle n'avez pas confiance en moi et elle me prenais pour le mec avec qui elle était ,donc un méchant ,je la regarda baisse mon regard puis je répond

tu me dit sa à chaque foi ,pour moi tu me fais pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 2:37

Je le regarda ensuite, il baissa son regard, et je fit de même, je passa main ensuite sur sa joue doucement et je lui releva le regarda je le regarda dans les yeux doucement.

J’ai était violé à plusieurs reprise et battu ! Le problème c’est que la relation avec mon ex et moi à commencé normale il paraissait aussi innocent que toi… S’il te plait me réclame pas d’avoir confiance en toi comme sa.. Laisse-moi le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 2:47

Je venais de baisser la tête et le regard avec ,au moment ou elle me releva la tête je la regarda dans les yeux tristement l'écoutent ,l'expliqué quais qu'elle avez eu ,je me senti gêner à se moment la bien que c'est pas de chose que je ferrais je n'était pas du tout comme sa ,je la serre contre moi ferment les yeux je lui dit

Je suis désoler,et crois moi ou non jamais et je le jure sur la tête de ma mère que je pourrais faire sa un jours ,sa me viendrais même pas à l'idée tu aura tout ton temps ,mais se temps peut être aussi du temps perdu


Dis je en la regardent et pour qu'il jure sur la tête de sa mère c'est vraiment pour quelque chose de vrais car sinon il ne juré jamais sur sa mère ,je regarde Alex puis je dit à Elena

Alex peut te le dire elle me connais vraiment très bien j'aime rigoler sur le sexe et tout mais je peut être correcte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 2:52

« Je le regarda dans les yeux ensuite l’écoutant parlé, je fus comme rassurer mais j’y pouvait rien j’avais toujours cette peur. Quoi maintenant je pouvait me défendre. Je passa ma main dans ses cheveux doucement et regarda ensuite Alex.

Je suis désolé Alex de t’avoir parlé comme sa… Vraiment.


Dis-je honteuse me penchant vers elle pour lui faire un bisous. Puis je regarda Peter dans les yeux et je l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 3:01

Je la regarda après lui avoir parler ,j'espère qu'elle avez bien entendu mais surtout qu'elle me crois ,je regarda ensuite AleX qui elle nous regardez bon on lavez pas vraiment mit de coter mais plutôt qu'on avez bien besoin de parler la connaissent je c'est qu'elle préfère voir sa que nous voir s'engueuler ou se faire la tête pour rien ,la laissent lui faire un bisous je fit la même chose en sourient je me senté tellement bien maintenant tout nerveux ,je la regarde ensuite tendrement dans les yeux en sourient ,quand elle m'embrassa j'adorais sa je prolonge avec tendresse et amour la tenant bien contre moi je ne voulais plus la lâcher maintenant ,il ne savais pas comment lui dire car jamais il ne lui avez dit mais il faller qu'il se lance je l'embrasser lui dit entre deux baiser

Je t'aime...!
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 13:30

    Je posa mes lèvres sur le front de ma meilleure amie comme pour m’excuser, je ‘aimais plus que tout moi Alexa, la seule fille qui me comprenne, qui comprenne mais geste et qui c’est comment je réagis. J’embrassai par la suite Peter, il se mit à prolonger me serrant contre lui, je passai ma main dans ses cheveux. Il fallait me laisser le temps pour que j’apprenne vraiment qui était Peter et que je lui fasse confiance, j’étais certes horriblement attiré par lui. Mais es que je l’aimais.. Oui, mais au contraire de Peter je le disais pas facilement, entre deux baiser il me dit « Je t’aime » . Il m’embrassa de nouveau, il allait encore triste car moi je lui disais pas, je ne monter jamais mes sentiments j’étais une femme renfermer et très discrète. Je le regarda dans les yeux, je voulais pas le vexer, vraiment pas, mais je voulais pas le dire, je me sentirais forcer de le dire, alors je me mis contre lui et dit simplement.

    Je tiens beaucoup à toi Peter…

    Stupide comme mot -_-‘.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 14:25

Je l'embrasser tendrement et lui dit entre deux baiser que je l'aimer ,sur se point la c'était la premier fille à qui je disais je t'aime part amour et non amitié sa me fais asses bizarre mais c'est pour cella que je ne voulais pas quitter c'est lèvre peur de sa réaction et elle fini part se serrais contre moi pour me dire qu'elle tenais à moi elle ne m'avez peut être pas entendu et temps mieux ,je la serre doucement ,et regarda Alexa posent ma tête sur celle de Elen car elle était plus petite que moi ,puis je me rassoit lui prenant la main, pour qu'elle s'assoit elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 15:06

Il se remit à m’embrasser, je prolongea et je me blottis contre lui, il posa son menton sur ma petite tête. J’étais de petite taille et je le savais à force. Mais il me prit ensuite la main pour qu’on s’assoit, je m’assois sur une chaise à ses côté tenant toujours sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 15:29

Je colle plus ma chaise à la sienne pour être encore plus près d'elle la regardent en sourient puis je lui dit

Enfaite tu doit avoir faim...je vais te chercher à manger bouge pas

Je lui donne un baiser avent de me lever pour allez lui chercher une assiette de patt
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Newton

Elena L. Newton


Messages : 209
Date d'inscription : 03/01/2010

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 15:35

    Je le laissa faire souriant et il me proposa qu’il parte chercher son assiette.

    Non.. C’est bon je vais le faire !


    Mais trop tard d’une il m’avait limite cloué le bec en m’embrassant et il se leva pour aller chercher une assiette. Jamais un homme me faisait sa, je trouvé sa bizarre et à la fois touchant. Je posa ma main vers celle d’Alexa et je lui pris la main.

    Sa va ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:06

    Oui tout vas bien, ou plutôt mieux

    Dis-je le sourire aux lèvres


    Je vous écoutent, c'est tellement mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:27

[ FDS ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 12:16

[ FDS ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Qui a faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a faim ?   Qui a faim ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a faim ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Life :: Au Coeur de L'enfer :: La Cuisine-
Sauter vers: