Dark Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir cette étrange histoire au cœur d'un vieux château ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans ma chambre (pv Alexa )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:44

Il était 21 heur je me trouvé dans ma chambre allonger dans mon lit regardent le plafond ,la seule lumière qui y avez était ma lampe de chevait qui était poser à coter de mon lit ,je suis vêtu d'un short et un tee shirt je ne fessais que de panser c'est tout le soir était le pire y avez rien à faire ici ma famille me manque et c'est se moment la que je panser à eux surtout ma mère qui doit croire que je suis mort de ne plus avoir de nouvel de moi pas asses de mon père qui nous à quitter y a longtemps ,elle devais pas être bien .
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:56

Quand à moi j'étais pensive, je ne savais pas trop quoi faire. Tous le monde se parle mais moi je suis plutôt triste. Je vit une lumière dans une chambre allumée et je m'approchât... je vis Peter allongé sur son lit, un peu pensif. Je me demandée si je devais rentrée ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:16

Mais deux main dèrrière ma tête à réfléchir je ne savais pas que quelqu'un était dèrrière cette port ,j'était pratiquement le seule à avoir encore la lumière d'allumé ,je me coucher asses tard je ne c'est pas vraiment pourquoi ,mais surtout que en se moment c'est encore moins agréable car je me suis fais un truque à la jambe donc j'ai beaucoup de mal à marché
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:14

J'étais collée à sa porte, il ne m'avait pas encore vue. J'étais obsédée par son comportement, il était si calme je trouvée ça complétement louche [ .. ] Aller je me lance, je toc à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:11

Toujours à regardez le plafond ,au moment ou quelqu'un toque à ma port je regarde en direction de la port me levant vite

Oui...


Qui sa pouvais bien aitre à cet heur la ,je ne pouvais pas trop bouger javez trop mal je saute sur un pied ouvre la port
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:32

C'est Alexa, Peter

Répondis-je aussitôt

Je voulais savoir si tu allais bien ,car tu ne m'as pas l'air très bien , je sais que cette situation n'est pas très agréable à vivre pour nous tous, mais il faut savoir garder le sourire car on va s'en sortir !!

Je le regardait, il faisait du cloche pied

Et qu'a tu fais à ta jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:51

Je regarda Alexa lui fit un petit sourire je l'écouta me parler de qu'elle trouvé que sa n'aller pas que tout le monde était comme sa mais qu'il vont sent sortir je lui fit un mine sourire ,la fais entré

Va si entre ,je sais bien mais y a des moment comme le soir ou je pense à ma famille car je suis tout seule ,c'est rare qu'on vienne me voir ici ,je suit le seule à me coucher tard

je laisse un petit rire en la regarde et décent mon regard sur ma jambe

Oh c'est rien...petite blaisure

Je ferme la port et retourne sur mon lit

Vient t'assoir fais comme chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:24

Oui je vois ça .. Il est onze heure passé la. Tu devrais dormir un petit peu tu sais, ca t'évitera de broyé du noir.

J'allai m'asseoir à ses côtés, et le regarda

Pour ce qui est de ta jambe, je trouve ca bizarre, cette blessure n'es pas tombé du ciel toute seule ..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeLun 1 Fév - 12:11

Je la regarda quand elle s'assoit je sourit lui répond ensuite

oui mais je suis pas fatigeur , et je ne dort pas dans le noir j'aime pas sa

Je rit un peut ,puis regard part la suite je regard mon pied qui avez un pancement dessus avec du sang un peut dessus

Je suis tombe et javez un boue de verre donc voilà pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeLun 1 Fév - 14:27

Ah .. Pas fatigué pas fatigué, compte les moutons ça ira surement mieux

Dis-je en rigolant

Et pour ta blessure il faut que tu la nettoie je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:54

Je la regarda rian un peut puis lui répond

J'ai pas fini de compter alors ,mais encore mieux passe les nuit avec moi on s'amuse un peut jusque a être fatigeur et la je dormirait

je rit un peut

Bin la je vais devoir le renettoyer et metre un autre pancemant mais sinon c'est Elena qui ma soigner elle était la quand je sui tombe mais je fais souvent des monter de fièvre
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:55

Mort de rire, Alexa regarda Peter intensivement sans le lacher

Tu sais Peter, petit venard, coureur de jupons, tout ce que tu veux ! Je n'ai jamais vue une mec aussi proche des femmes que toi, et le pire c'est que tu t'en vente !

Rigolais-je

T'es trop mignon !! Tu sais je t'adore beaucoup, t'es le seule home à m'avoir parlé pour l'instant, mais je compte bien en connaitre d'autre

Dis-je en le taquinant

Bon maintenant tu va peut être penser à nettoyer ta blessure
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:10

Je la regarde rient un peut à se qu'elle me répond la regardent toujours je lui dit

Pourquoi se cacher de la vérité ,j'aime les femme j'aime être avec elle c'est si agréable ,et de plus pourquoi pas profiter

Je sourit puis lui dit part la suite

je suis le seule parce que je m'intéresse au femme j'aime savoir tout d'elle tu et une fille super Alex mignon en plus tu à tout pour plaire


Dis-je en sourient lui déposent un bisous dans son coup avent de lui répond

Au sa peut bien attendre
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:14

Peter t'es pas raisonnable, Elena un jour, Alexa l'autre.

Dis-je en rigolant

Merci pour les compliments n'empêche, mon petit beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:20

Je la regarda toujours ,pourquoi me dit telle sa

Elena ne m'apprécie pas même si moi je l'apprécie beaucoup pas elle ,je sais pas trop pourquoi mais c'est elle qui me la dit


Dis-je en la regardent

Et puis pourquoi tu me dit sa ,tu parler de coucher ensamble je n'ai pas coucher avec Elena je n'ai coucher avec personne ici
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:28

Ah pas du tout, tout ca c'est ta vie privée et ca ne me regarde pas.

Dis-je en le regardant

Et je t'ai dit ca parce que tu me fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:31

Je la regarda et lui dit comme dans les inconu

Cella ne me regarde pas..

Je rit un peut avent de lui répondre

Au moins une bonne chose je te fais rire c'est la chose la meilleur pour te faire aimer part une fille la faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:34

Ah oui ca c'est sur, mais il faut que le reste suive, mais la perfection n'existe pas. t finalement heureusement

Toujours fixée dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:43

Je sourit en la regardent puis je lui répond

Si la perfection excite c'est la tout dèrnier chose quand tu couche avec un dieu du lit


Je rit un peut je sortait des truque dé foi je m'étonner moi même
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:55

    Et bien on dirait que tu te lâches ce soir dis moi !!
    Un peu surprise de Peter
    Il te manques quelques choses en particulier
    Dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:01

Je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler

Ben n va dire que c'est pas très facile de résisté ,quand on na des belle femme j'aime être en compagnie mais c'est dur à résisté
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:32

    Il doit y en avoir des jolies filles ici tu sais !!

    Je le fixait intensivement

    Tu me fais trop rire, c'est vrai j'ai jamais vue ca de ma vie moi, mais tu veux résister face a quoi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 22:27

Je la regarda en sourient lui répond

Oui je sais

Dis-je en riant un peut quand elle me demanda ,je veut résisté à quoi je rit un peut lui répond

à L'envi de sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Karlsen

Alexa Karlsen


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Arras

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:43

    Cette homme est complétement irrésistible, c'est peut être ce qui fait son charme ..

    J'tadore mon petit Peter
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-life.forum-actif.net
Peter Wonder

Peter Wonder


Messages : 209
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31

Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:21

Tu voudrais que je te saute dessus

Dis-je en riant un peut la regardent

Tu ma dit que tu adore ,mais avent faudrait que je te le fasse t'ai pas d'acore avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma chambre (pv Alexa ) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pv Alexa )   Dans ma chambre (pv Alexa ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma chambre (pv Alexa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ennui, monte dans sa chambre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Life :: Au Coeur de L'enfer :: Les Chambres :: Chambre de Peter .W-
Sauter vers: